odo99 => tu nous donne un lien qui a été citer et en plus le topic est bien voyant alors bon...
GALACTIK FOOTBALL
c´est vrai
mais je dois faire quoi pour gagner vot confiance
oups j´ai oublié le lien le voici :
https://www.jeuxvideo.com/[...]30599-1-0-1-0-0.htm
hay-in-love => qu´est-ce que tu dit, il sont déja entrain de floodé le forum... faut te révéillé !
hay-lin-love Toi je vais t´exploser tu vas voir, sale traîtresse
Odo99 L´autre aussi a donné le même lien que toi et pourtant c´était bien un floodeur ! Attend que la vague de taupes s´arrête
bon d´accord
micro_ice, le lien marche pas mais mieux vaut s´en méfier
Odo99 Eh bien, protège le forum qui se fait attaquer (à préciser que ce n´est pas le véritable QG mais un petit QG y a quand même des informations importantes là bas alors aïe). Attend je cherche le lien...
je le connais les il la posté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20340201-1-0-1-0-0.htm
Ok. Désolée d´être aussi méfiante, mais si le véritable lien est découvert tout est fini...
aë, j´ose même pas y penser
ok je comprend j´attend la fin des taupes
Mais tu n´as pas du tout l´air d´être un noëliste, et si je me trompe et que c´est bien le cas tu joues vraiment bien la comédie XD. Non, ta manière de parler est vraiment différente d´eux et en plus tu insistes ce qui est bon signe ^^
mais je suis pas préssé (lol a part d´elliminer les noelistes)
bon, j´ai laisser un message sur le forum et j´attend la réponse
Avez-vous lu le règlement de jv.com en entier ? (soyez honnête) => non c´est toujour la meme regle dans tout les forum
Êtes vous dans un autre clan en ce moment même, et si oui avez-vous l´intention d´y rester en même temps que vous inscrire à la CWA ? (vous avez le droit) => non jen é po
Avez-vous déjà été un floodeur ? (le passé est le passé, mais il faut que je sache) => jamai
Quels sont vos autres pseudos, si vous en avez ? (pour vous reconnaître) => aucun
Puis-je avoir votre adresse mail ? (c´est facultatif, mais c´est pour avoir le lien du forum secret) => masterilan@hotmail.fr
Hmm... Oui, tu n´as pas l´air d´être une taupe non plus (j´ai bien vérifié tes topics). Attend avec Odo99 que la vague de taupes passe, c´est une soirée difficile. Défend aussi notre mini-QG dont le lien est donné à la page précédente
Et mon message sur le Big Qg, on s´en occupe ou pas ?? ?