Certains trouveront ceci débile, mais ce n´est qu´un jeu alors un peu de tolérance
La CWA et un clan que je viens de fonder. CWA = The clan of White Angels. Notre smiley est évidemment le . Je tiens à préciser que je ne suis pas une floodeuse, je participe juste à ce que pleins d´autres font...
Bien, la CWA n´a en aucun cas l´intention de nuire aux forumeurs. D´ailleurs, j´ai crée ce clan en partie justement pour lutter contre les floodeurs. Mais les floodeurs en général, nous sommes pour l´instant contre (ni avec) aucun clan pour l´instant. Quand il y aura enfin des membres, je tâcherais à ce qu´ils respectent les autres même les ennemis. Oui, le clan est tout nouveau et pour l´instant il n´y a que moi ^^
En parlant de la nouveauté de ce clan, il faut des membres ! Mais attention je n´accepte pas n´importe qui, je dois être à peu près sûre que vous n´êtes pas une taupe pour vous donner le lien du forum secret.
Voici le formulaire d´inscription :
Avez-vous lu le règlement de jv.com en entier ? (soyez honnête) =>
Êtes vous dans un autre clan en ce moment même, et si oui avez-vous l´intention d´y rester en même temps que vous inscrire à la CWA ? (vous avez le droit) =>
Avez-vous déjà été un floodeur ? (le passé est le passé, mais il faut que je sache) =>
Quels sont vos autres pseudos, si vous en avez ? (pour vous reconnaître) =>
Puis-je avoir votre adresse mail ? (c´est facultatif, mais c´est pour avoir le lien du forum secret) =>
Voilà ça sera tout
Sinon je précise que je n´ai pas msn...
Ps : s´il vous plaît les autres qui ne sont pas intéressés, je ne vous agresse pas en ouvrant ce topic. Il n´y a aucune raison que vous commenciez à venir en mettant "bide", "osef" ou des trucs comme ça.
je suis déja iste/ :ac iste / iste
Ok
Comment s´inscrire ? Comprend pas
Le formulaire est dans le premier message, tu dois le copier/coller et répondre
Je veux m´inscrire
Eh bien... fais ce que j´ai dis dans le message qui précède le tien
Avez-vous lu le règlement de jv.com en entier ? NON
Êtes vous dans un autre clan en ce moment même, et si oui avez-vous l´intention d´y rester en même temps que vous inscrire à la CWA ? NON
Avez-vous déjà été un floodeur ? NON
Quels sont vos autres pseudos, si vous en avez ? RIEN
Puis-je avoir votre adresse mail ?N ON
Ok, tu es inscris.
Malheureusement je ne peux pas te donner le lien du forum en publique, désolée
Quel grade désires-tu ?
Pour quelle raison je ne comprend pas ?
Parce que sinon les autres vont flooder dessus.
C´est pour cela que je te demandais ton adresse mail mais si tu ne veux pas je comprend tout à fait
le MAS n´est pas mort, Mice
[ily2007] Peut-être mais j´avais envie de faire un truc à moi...
Mais bien sûr, j´accepterais si ton chef voulait faire une alliance avec la CWA
Je suis le chef du MAS
au pire le CWA peut devenir une section du MAS
OK
SILENCE.BRUIT@yahoo.fr
Tu es le chef ? Je croyais que... bon ^^
Désolée la CWA est indépendante, mais je veux bien qu´elle soit votre alliée !
]TIGRE-rouge[ Ok je vais t´envoyer le lien
Mais promet moi de ne le révéler à personne, ok ?
Je le promet et je tiendrais parol n´ai crainte je suis digne de confiance