pour mon bac je pense pas taper une bonne moyenne... mais bon le reste de l´année s´est deroulé très très tranquilou.
Eh j´étais pas au courant Boutmoidla je vais aller m´informer de ce pas
c´est surtout parce que je suis un grd angoissé que le jour de l´épreuve ça n´allait pas trop (trop de monde etc....)
faut qu´j´me soigne ^^
Les notes au bac compte très peu pour tes études Mordorik,c´est une juste question de se rassurer !
Sympa Boutmoidla, mais pour 10 jours à l´essai, pas la peine de te donner cette peine
Ne t´inquiète pas Mordorok,grpace à la prépa,tu vas apprendre à gérer ce stress,notamment avec tes deux oraux/semaine :
Avenger reste à savoir si 10jrs de jeu te suffiront ^^
bon je m´attarde je m´attarde et je vais encore pas dormir moi.... aller cette fois ci c´est la bonne si vous me revoyez poster un message vous me virez du topic ^^ Bonne nuit à tous, amusez vous bien
Benh j´ai peur de me faire avoir avec ces 10 jours. C´est un peu comme le dealer qui offre la première dose . Là je suis content j´ai presque pas joué pendant ces 5 jours, mais je préfère pas abuser, je peux facilement me faire envouter par des univers fantaisistes comme WoW, alors je veux pas tenter le diable du nolifisme
ok Mordorik, bonne nuit ^^
Moi aussi je vais me coucher !! Attention Avenger,tu risquerais de tomber accroc !! ^^
Bonne nuit à tous et merci pour cette discution intérréssante !
Pourquoi j´ai lu ? BIDE !
Bonne nuit aussi Gamergeo bon y a plus personne ou quoi ?
Tu n´a pas répondu a ma question Kosinus, méchant. Sinon je pense que sont QI est de 7 et que les 190 qui reste il les trouve sur Google.
kosinus OSEF que tu sois un génie , si tu viens ici pour frimer même si t´es un génie alors t´es aussi un idiot et si tu trouve tout le monde idiot ici , alors arrête de perdre ton temps ici et va faire autre chose de GÉNIale ...
Il est peut-être derrière son pc avec une ou plusieurs autres personnes en train de faire le " pseudo-intello "
Je n´aime pas l´image qu´il donne du génie.. Ce ne sont pas tous des êtres arrogants comme il fait preuve.
Moi-même, je ne me la péte pas. Le QI et l´intelligence, ce nest pas la même chose. Tes actes montre que tu n´as pas l´intelligence pour faire preuve d´humilité, et ça, ça me donne envie de gerber..
Voilà la preuve que vous êtes de parfaits abbrutis
Vous auriez du laisser ce topic couler et ainsi faire de cet abbruti un Fake , ajouté d´un OSEF et enfin d´un Bide interstellaire
Cette personne à souhaité crée un topic qui montre comment ne pas faire un Bide Interstellaire et faire croire à sa supériorité bien que relative à un tas d´imbéciles dénués de toute jugeotte.
En conclusion, vous avez été PWNED par un abbruti comme nous le sommes tous
PS : Je peux avoir ton MSN Thrystinia ?
Voilà la preuve que vous êtes de parfaits abbrutis
Vous auriez du laisser ce topic couler et ainsi faire de cet abbruti un Fake , ajouté d´un OSEF et enfin d´un Bide interstellaire
Cette personne à souhaité crée un topic qui montre comment ne pas faire un Bide Interstellaire et faire croire à sa supériorité bien que relative à un tas d´imbéciles dénués de toute jugeotte.
En conclusion, vous avez été PWNED par un abbruti comme nous le sommes tous
PS : Je peux avoir ton MSN Thrystinia ?
* Posté le 23 juin 2007 à 20:50:06 avertir modérateur
* "Mouarf il à dut trouver le test sur le net,mais ce qu´il à pas compris c´est que c´était spécial juniors. oO"
Apprends donc que les medecins aussi peuvent faire passer des test de Q.I.
J´ai jamais dis le contraire,j´ai juste dis que tu avais trouvé le tiens sur le net... oO