Personne trouve le problème de math? Bah pour trouver :
1. Pensez à la trigo, vous avez toutes les longueurs de AMC( Ac par pythagore, AM donné et MC par pythagore)
2. Très facile, réfléchissez un petit moment !
3. A=(B*H)/2 et les hauteurs sont déjà données vu que vous avez des triangles rectangles
Kosinus si tu es un fake, tu es aussi désagréable irl , si oui faut qu´on se rencontre, je vais adorer l´expérience
Kosinus, là il ne reste plus que des gens qui ne sont plus dupes depuis un certain temps, alors ce n´est pas très étonnant que personne n´ait réagit à ton "annonce" en fin de compte.
On le savait tous, mais on a pris gout à ce topic alors fait semblant que t´as rien dit, et on continue avec les p***** de problèles de Light
Light pour la petite anim matheuse
Bah j´en est marre moi,personne trouve de toute façons j´en est plus..
Vous faites quoi comme études les enfants ?
Mais non, je ne suis pas comme ça IRL.
Je voulais juste essayer de concurencer Dementtia.
Mais n´a pas 50 topic sur lui en une journée qui veut. ^^
Je me contente de ce topic.
Je vais allez en criminologie héhé.
prepa bcpst l´anné prochaine
Kosinus, benh c´était presque marrant mais comme je te l´ai dit c´était souvent trop flagrant, trop caricatural.
Pour le truc de l´arbre, en fait il confronte deux notions de bruit. Le bruit physique, la propagations d´ondes, et la persception psychologique d´un son. Donc dans le premier cas il fait du bruit et pas dans le second. En TREEEES simplifié.
Perso je me fais chier, je suis en train de réinstaller Wow là...
Oh joie, 209434 patchs à dl.
* Posté le 24 juin 2007 à 00:55:19 avertir modérateur
* Kosinus, là il ne reste plus que des gens qui ne sont plus dupes depuis un certain temps, alors ce n´est pas très étonnant que personne n´ait réagit à ton "annonce" en fin de compte.
~~> Peut être, mais on entends moin Ptiflo tout d´un coup.
Bon, j´ai un match de tennis demain, je vous laisse, bye. ^^
Criminologie ? Très interressant,mais ô combien difficile !
Mordorik -> Prepa ? Je viens de la terminer ! Tu vas ou en prépa ? En tout cas bonne chance ! POour faire véto ?
Tu as quel âge finalement Kosinus ?
Qui est Dementtia ?
Gamer Tu sais rien n´est si difficle quand tu trouves la technique et la conviction...
14 ans.
Au moins, il pourra se venter d´avoir posté 250 messages en 1 jours sans (encore) avoir été banni
Pas mal pas mal le répondant mais assez facile si on est tétu... :p