Roo...L´égoïste que tu es! Tu pourrais comme même aider une blonde :=).
mouloud75-->Euh...je sais pas encore ^^!
je ne savais pas qu un gamin de 13 ans pouvait etre plus doué que einstein!!
kosinus, tu sais qu avoir un qi de 197 c ets impossible!
ah si t as fait le test sur m6! :p
sinon, tu n es pas un genie mais plutot un no-life
Minable
Chaud les gars qui crient au fake et au no-life.
je n´aime pas Kosinus
Miiniie Si tu es blonde, encore moins, ça me prendra trop de temps. =)
powerduc4 Eh bien dans ce cas je suis plus intelligent qu´Einstein, tout simplment.
powerduc4 Eh bien dans ce cas je suis plus intelligent qu´Einstein, tout simplment.
Tout simplement, c´est l´evidence même.
disons que tu es un mome qui sait se servir de google, c est bien kosinus
aprés si on parle d intelligence je parie que la moitié des gens qui t ont repondu sur ce topic sont plus intelligent que toi, kosinus
Eh bien mon ami, peut être que je ne vaut pas mieux que, mais cela signifierais que je vaudrais alors beaucoup, car, je ne suis ni hypocrite, ni egoiste, ni mauvais, (et évidemment dénnué d´humour^^). Alors j´apprecie ce que tu m´a dit, car c´est à ce moment la que le génie s´arrete, laissant place à "l´intelligence"!
Kosinus--> Le temps c´est de l´argent ^^!Moi qui voulait te payer ! ^^ Tu aurais été mon professeur :=)! J´aurais été en pleine admiration devant ton intelligence mais bon . . .
ne sous estime pas kosinus, il te foudoierai d´un simple regard ...
kosinus comment sappelle la fille en blanc dans Skies of Arcadia?
powerduc4 Pas une fois je suis servir de google.
Et personne ici n´est plus intelligent que moi, je le sais parfaitement.
Maverick_3 Je ne fais qu´appliquer son raisonement.
Schyzo ?
Non, génie.
Evite simplement d´utiliser des termes dont tu ne connais pas la mesure. =)
Résouds-moi: x² = -1
Faut trouver x...
j´en ai marre g trop envie de le frapper
powerduc4 Pas une fois je suis servir de google.
Et personne ici n´est plus intelligent que moi, je le sais parfaitement.
comment peut tu savoir que je ne suis pas plus intelligent que toi?? on se connait??
Ceux qui pensent que l´intelligence n´est qu´une question de moyenne et de QI, sont ceux dénnués du plus grand trésor de l´humanité, la sagesse, et, par la mm occasion, l´intelligence, arrête Kosinus, tu n´est qu´un pitoyable rejeté de la société, dont plus personne ne veut, et ca, j´en suis profondément désolé, mais bon, même la sagesse et l´intelligence ne peuvent pas aider dans de tels conditions...
powerduc4 Je connais mes capacités, je vois la limites des tiennes.
En me basant sur cela, je parvient parfaitement à déduire que je suis plus intelligent que toi.