J´ai oublier le "die" entre nur et unintelligent
The_Abalo J´avais dit que c´était la dernière.
Devil-Shaman Posté le 23 juin 2007 à 22:13:17 Oui, beaucoup rajoutent le "u" pour rien, du moins en français...
et le U c´est pour l´anglais
kosinus moi c´est 75 et non 25
Kosinus Mais oui
J´y vais,
Faute de frappe, c´est surement vos pitoyables messages qui me fatiguent. =)
Non mais tu va arrêter de parler allemand The_Abalo on est en France ici :=).
Euh. . .pour la faute de frappe je vois pas comment tu as fait. Le "u" est pourtant pas a côter du "g".
faute d´intelligence plutot
Et ça ose parler d´intelligence...
Dégage, tu m´interesses pas.
J´adore ces gens se croyant superieurs aux autres et qui fréquentent des foum de soi-disant "pommés"
Au moins sa ajoute de la gaïtée, merci Kosinus^^
Le monde entier connaitra bientot ton nom mais pas pour les raison que tu voudrais.
Je t´aime!
Je n´ai que ça à dire mon ami!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19931480-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kosinus
| Date du message : 23 juin 2007 à 22:18:45
| Contenu du message :
| "Comme indiqué dans mon premier message, si je fréquente ce forum, c´est uniquement dans le but de rabaisser les minables qui le peuplent. =)
• Tu te serais beaucoup plus amusé dans le 15-18 alors.
oh le boloss
Hey Kosinus ferme un peu taggle.... Pour l´instant tu ressembles plus à un phénomène de foire qu´à autre chose....
Boulet
PeTiT-PommieR Pas sur, au moins ici je sais qu´ils ne font pas exprès... =)
Hé! Kosinus, tu pourrais m´aider pour mes devoirs de l´année prochaine! Puisque tu as un Q.I de 197 je supposer que des devoirs de 3ème ne te poseront guère de problèmes. :=)
trop simple la 3ème
Non, mon génie me sert à rabaisser les gens, pas à les aider.
Kosinus, calme toi, mon ami! Si tu était aussi intelligent que tu le prétend, tu serais déja allé voir un psy, il t´aurais demmandé de t´enfermer dans un asile psyckiatrique, et tu serais pas la a l´heure qu´il est!
Totalement illogique.
Finalement tu ne vaux pas mieux que les autres. =)