(le dessin animé fma est superbe...mais comparé au manga c´est de la grosse merde. J´adore l´animé c mon préféré mais voila comparé aux manga , l´animé c´est rien. C´est pour ca que je dis que c´est de la merde meme si il est génial vous me suivez? )
Naruto jen suis au tome 24 moi
FMA c´est bien le garcon qui est accompagné par un robot ?
Ya quelqun ?
j´en suis au tome 12
c´est pouri naruto je les est touse lu!
Hunter x Hunter et mieu!!!!!!!!!!
J´adore Naruto
Naruto
salut,je veux devenir mangaka.J'ai deja inventer mon scenario et mes personnage,si vous voulez les connaitre demandez moi
Mär je le conseille a tous
Mär Sympa, un peu court mais des persos attachants, et un concept original! J'ai les 15, et bien que je ne suis pas fan, je n'ai pas regrétté de les avoir acheté!
Naruto Tome1-Tome27: Superbe série! Géniale, indispensable, bourré d'action, avec un max d'humour!
A partir du Tome 28: Serie BIDON à l'eau de rose, quasiment plus aucune trace d'humour quelquonque...une série qui s'essoufle malgrés quelques combats sympatoches et des nouveaux persos originaux (Saï, Killerbee...)! Dommage!
FullMetal Alchimist Série géniale et indispensable, interdiction de passer à côté! Plein de rebondissent, un scénario haletant, de l'action, et même de la subtilité (l'action et la subtilité en même temps c'est rare dans un manga ^^)! On note aussi des persos génialissime, soit extrement fun (comme Lin Yao), d'un classe imcomparable (comme Roy Mustang), ou déboradant d'humour (comme Havoc)!
LE seul malus est le rythme de parution extremement décalé (le tome 23 est prévue pour avril)
Hunter X Hunter Encore une série qui à sa bonne dose de fun à revendre! Même si le secénario parait niais (fiston orphelin cherche papa en suivant ses traces) le scénario déborde d'originalité et ne manque pas d'idée (notons la scène de balle aux prisoniers frénésique)! Les persos sont eux aussi très originaux et assez unique en leurs genre (des Hisoka, y en a pas 2)! Mais malheuresement, la série d'éssoufle depuis la vintaine de tome : même si elle continue, on attend pensant une année un tome qui, certes répond à toute nos attentes, mais nous demande beaucoup de patience pour pas grand chose, 1tome lu en 1h qui sort par année c'est très peu!
Ceci dit cela reste un choix d'investigation extremement intéressant!
En espérant que j'ai pu vous aider!
et one piece t'en penses quoi?