Salut a tous les fans de Mangas
Adoptez la Eyeshieldattitude ou meme la Narutomania
Ici seulement 3 regles :
Pas de flood
Pas d´insultes
Pas de racismes
Bon blabla
et on oublie love hina attitude
J´y ai pensé justement
a
C´est quoi ton manga préféré ?
Je pencherais pour Love Hina
Hunter X Hunter
le meilleur manga au monde!
Vous connaissais Eyeshield21 ?
Si mais Hunter x Hunter est mieu
Sa parle de quoi ?
(°´°) Naruto POWAAAAAA (°´°)
Dun mec qui veu retrouver son pere! qui est Hunter.Alor a 12ans il veu passer le teste et sur le chemin rencontre 2mec qui l´aide et aprer un jeune assassin qui fait partie dune famille dassassin!
Ya plein de truc dedan
Ca a l´air
bon déjà pour ceux qui veulent comparer naruto et hunter x hunter ça sert à rien: naruto est un très bon shonen si je devais lui mettre une note ce serait 8/10, le problème(qui n´en est pas vraiment un) c´est que hunter x hunter est lui un chef-d´oeuvre il est mille fois mieux donc si je devais lui mettre une note ce serait 8000/10. Dans naruto il y a une histoire banale alors que dans hunter x hunter il y a une vrai histoire recherchée. Je voulais aussi dire aux personnes qui disent qu´il y a trop de blabla dans hxh que c´est justement le point fort de ce manga. De la baston il y en a partout(dragon ball, naruto, shaman king et bien d´autres) mais un scénario fouillé, une psychologie des personnages étudiée(sans aller jusqu´à akira que j´ai pas trop compris, surtout que je l´ai vu en japonais) c´est trop rare pour s´en priver. En fait je crois que le problème c´est que hxh n´est pas un shonen pur, il est à mi-chemin entre seinen et shonen donc les plus jeunes d´entre nous ne comprendront peut-être pas certains passages qui sont pour moi les meilleurs et pour d´autres les plus lourds. Je pense a l´explication du nen(volume 6-7, que j´ai du relire 10 fois avant de le comprendre mais quand on l´a compris on voit que c´est très simple en fait) et aussi à la reflexion de kirua sur hisoka(volume 16) et d´autres. C´est dans des passages comme ça qu´on se rend compte que togashi yoshihiro est un boss et qu´il privilégie le scenario aux dessins même si moi je les trouve très bien. par contre c´est vrai que du tome 18 au 21 hxh redevient un shonen normal. Sinon pour finir 3-4 questions: -Pourquoi alors que Togashi fait des clins d´oeil à naruto dans hxh(volume 12) Kishimoto lui n´en met aucun ou alors ils sont très bien cachés(j´ai lu jusqu´au volume 20 de naruto et j´ai rien vu) - le volume 12(voir 1ère question) paru en 1998(voir fin volume) alors que le tome 1 de naruto paru en 1999( idem). Ma seule hypothèse est que Togashi et Kishimoto se connaissaient avant que naruto soit publié et que Kishimoto lui ai montré des planches à lui. - Togashi est-il malade et de quoi ? - Sa femme Naoko l´aide à faire ses dessins de l´hôpital info ou intox ? Sur ce si vous aimez la baston, l´aventure, les personnages charismatiques, les scenarii fouillés, l´humour et que vous êtes toujours là après ce long message alors c´est que vous n´avez vraiment rien à faire non je déconne on la refait alors c´est que hunter x hunter est fait pour vous. Mieux que dragon ball et naruto réunis: hunter x hunter. Pour finir je tiens à vous dire que hunter x hunter est pour moi le meilleur manga que j´ai lu(et j´en ai lu) mais les plus intelligents d´entre vous l´auront déjà compris.
Ya pas beaucoup de Mangaka
Tu connais Bleach ?
A sa oui!
Je connai Bleach!
fullmetal alchemist
le manga surpasse l´animé 1000000000000000 fois!
j´en suis au tome 15!
Ouais FMA en force!!!
Je l´ai vu en dessin animé
jachi vs t´es rendu au kel tome