regare aux pages precedentes!!
drake Dsl, j´ai eu beaucoup de mal à me réveiller!
ou!!
probleme pour mec onnecter!!!
oimat est toujours pa la?
J´ai lu !
C´est sympa !
Ca ressemble à Eragon, je sais pas si tu connais ....
salut
re!!
mon ordi a bugue!!
je vien de faire submaville2!!
Y´a pas que ton ordi qui a eu des ralentissement !
Bon je dois y go !
Au passage Scella je crois qu´on ne peut pas s´entendre
pourquoi???
J´ai paspu accéder au moins de 15 depuis 1 heure!
moi ossi!!
bon, pour une fois qg bien ecri, allez dan mon topic!!pour une fois!!c peu etre unique!!
comme moi!!
bug collectif
jé bientot fini le chapitre 2!!
mai inscri toi dan ma nouvel ville!!
je croi qe ce topic est un peu oublie, ces temps ci!!
chapitre 2 : le bois des pendus
Qu’allons nous faire ?d emanda lamenoir a Borosh ,il répondit : nous allons nous dirigez vers le nord, de toute façon ça ne servirai a rien de rester ici car les soldat du tyran fouillerons les environs a la recherche des enfants des rues, don si nous pouvions trouver un ou deux chevaux... ta de l’argent? Non répondit lamenoir par contre j’ai ça : il brandit une petite bourse... Borosh mit du temps a réagir et il s’écria : De la poudre de rêve!!!! avec ça on peut s’acheter des armes 2 chevaux et de quoi tenir 1 mois!!Ou l’a tu trouvé ? le concerné répondit « dans le vieux port sous une latte d’une chambre moisie a la taverne ...le barman est souvent saoul et il me laisse rentrer quand je veux!!! Même si c’est pire que dans la rue au moins tu y est en sécurité avec les 2
gardes a l’entrée...
mais bon c’est bien beau d’avoir de la poudre mais comment allons nous faire pour la vendre?
« Ho mais vous n’allez pas la vendre mais me la donné! allez les gars pas de bêtise je tiens le petit » dit un voie derrière eux c’était la voie d’un homme , visiblement un voleur et pas des moindres...
allez les mecs ligotez leurs les mains et bandez leur les yeux puis amenez les jusque au camp!!
Allez bande d´incapable plus vite ! Borosh et Lamenoir avaient les yeux bandes et les mains ligotée derrière le dos et avaient été conduit a leur grande horreur dans le bois des pendu! ils attendirent dans l´obscurité depuis déjà bien une heure , quand il entendit le bruit d’une épée qu’on dégaine , le cri d’un enfant ... il mit quelques secondes a réagir son frère!!il tira sur ses liens le plus qu’il pouvait et réussi a se détacher les cordes étaient plutôt moisie visiblement il regarda derrière lui et vit quelque chose qu’il aurait préférer ne pas voir : treize hommes des marque sur le cou et la nuque des marques de cordes certains semblait a des squelette d’autres a des cadavres... un horrible spectacle s’offrait a ses yeux il ramassa un poignard par terre et détacha lamenoir il marcha alors vers son frère et le prit dans ses bras , car il s’était évanouit pour le ramener en dehors du bois les pendus ne les avaient pas encore repérer mais autour de leurs feu il ne tarderai pas a les voir ou a les entendre... Il n’y tardèrent pas non ...a peine avait il ramassé son frère qu’il les repérèrent il se mirent a courir d’une démarche hésitante derrière eux les deux amis n’attendirent pas il coururent en prenant leur jambes a leur coup il apercevaient la lisière plus que dix mètres voila il y était il continuèrent a courir pendant prés d’un kilomètre et prirent enfin le temps de s’arrêter Borosh laissa son frère a terre et s’assit sur une pierre... Il avalait l’air a grande goulée quand il eu reprit sa respiration il demanda a lamenoir : Sans la poudre de rêve comment on vas s’en sortir?hein comment on vas faire? dit moi? marre de tout ça es que ça a un sens?
Fuir notre ville natale a cause de ce tyran!!si il n´était pas la on serai "tranquille" dans les rue en volant pour se nourrir la ça ne vas plus être aussi simple! il continua ainsi pendant plusieurs minutes et quand il se calma il s´endormit d´un sommeil plein de cauchemar ou des hommes se tenait a des cordes et se balançait il vit aussi une jeune femme repoussante mais il ne s´en souvins pas qu´en il se réveilla il vit que lamenoir n´était pas encore couché et qui montait la garde " as tu dormi , lui demanda il, non j´ai monté la garde toute la nuit et j´ai un peu chassé ce matin j´ai posée des pièges au alentours il faudrait allez les vérifier dans la matinée et maintenant laisse moi
dormir ...
Borosh se leva alla voir son frère encore endormi et alla a l’exploration avec un arc que lamenoir avait fabriqué pendant la nuit et réussi a attraper un la pin et un chevreuil... il les fit cuir et les plaça sur un linge par dessus une pierre plate il attendit ainsi prés de trois heures le réveil de lamenoir et osa s’attaquer au lapin , il le dépeça et dénicha quelques herbes sauvages et fit un semblant de potage...
il manga son dîner de fortune en en laissant u peu pour son ami et son frère et veilla encore un peu ils se réveillèrent peu de temps après et mangèrent de bon cœur Lamenoir alla vérifié ses pièges qu’il trouva vide ...
emportant leur reste de chevreuil et partirent vers une tour au loin dans une
montagnes .
voila vous avez aimez?
prochain chapitre : la montagne des brumes!
bon, c un peu incoheren, mai c pa mal!!
coment incoherent?
si c´est quand les pendus courent c´est normal qui les ratrapent pas car ce sont des ombres ou zombies sedentaire il ne peuvent pas s´eloignez trop de leur foret don!!!
C´est bien mais tu m´autorises à le réécrire à mon style?
vas y pour voir?
francois jve dire: on li mal!!et lhistoire va tr vite!!
francois D´accord mais je le fais par petits bouts parce qu´ou sinon, ça va faire un trop long message!