Ah ?!
jespere qjvien pa tro tar??
je sai, g ete un peu len, mai jsui revenu(meme si je repar apres demain )
oimt!
Ah t´es pas parti Big.
Je vais poster le journal!
kho!
J´étais pas parti mais j´ai essayé de me dépêcher à écrrire ce qui va suivre!
Ca marche. ^^
Forest News
Mardi 1er août 2006
Informations :
L’hibernation de la ville vient de se terminer !
Le cours des choses peut reprendre normalement. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette hibernation a été due par un grande nombre de voyages.
Vous devez donc savoir que le tournoi se continuera au moment où il s’est arrêté et que les impôts seront très prochainement ramassés. Ceux-ci serviront à construire les bâtiments dont vous avez besoin.
Pour l’instant, vous avez demandé :
-une banque
-un centre de remise en forme
-un atelier de réparation
Nous pourrons réaliser certaines constructions à condition d’avoir assez d’argent dans les caisses de la ville bien sûr !
Une autre nouvelle importante : celle du nouveau départ de la ville.
Quelques quêtes sans trop d’importance seront distribuées. Les différents points de santé seront mis en place. J’installerais, par la même occasion, un système de seconds métiers et de fonctions.
Une petite correction dans le jeu :
Nous avons pris l’habitude d’acheter des objets mais il était impossible de simuler une rupture de stock. Cependant, on dit qu’un glissement de terrain s’est produit il y a peu de temps. Les fournisseurs mettent donc plus longtemps à nous envoyer les marchandises. Il ne rétabliront les stocks toutes les 24 heures à 14 heures précises. Les objets seront donc en quantité limitée dans chaque magasin. Ce qui nous demandera de définir le nombre maximal d’un objet en stock en fonction de sa rareté, de sa puissance, etc…
Une autre remarque sur les objets :
Ils sont cassables ! Et oui, plusieurs utilisations excessives d’un même objet peut le détruire. Nous devrons donc choisir combien de fois chaque objet en magasin peut être utilisé avant qu’il ne se casse. Bien sûr, on pourra réparer un objet qui est sur le point de se casser mais du moment qu’il est détruit, il est irréparable. C’est donc pour ceci que j’ai inclus dans le liste des prochains bâtiments un atelier de réparation.
Nous devrons aussi dresser une courte liste de lois et de droits pour que l’avenir de la ville soit meilleur.
Merci d’avoir tout lu !
C´est un peu long!
mai pour ton dernier paragraphe de 2lignes, fo le faire dan le cam de feu de mars!!
je ve ossi un metro!!
Il n´y a plus personne!
oimat Maisà quoi il va servir?
je sai pa!!javai envi de dir une connerie!!
dison pour les point de retar(si tu tebn souvien pour les tournois) comme ca on arrive a lheure
oimat Oui mais on est dans la forêt!
je sai!!!
alor cee sera un procede de lianes!!!
le liamtram!!
lordi appelle a big!!lordi appelle a big!!(stile: la lune appelle a la terre.......)
Allo la lune ici youstone! Qu´avez vous à me dire?
c ok ou pa pour le liamtram???
le moyen de deplacement le plu rapide!!!
jsui revenu!!!
jetaiu alle bouffer!!
bon, on fera quand le camp de feu de venus??
PS: avant apres demain