il est pas bannit sasotzu
Sujet : Important:protegez vos pseudos!
--~> Au cas où, si jamais il y a un problème, vous dîtes que vous vous êtes rencontrés par accident.
j´ai pas tout compris là...
T´as jamais vu la pub toi…
je regarde quasiment jamais la télé
Moi je me suis déjà fait hacké 6 pseudo !! j´en est marre ! les admin veulent même pas me les rendres a eux !
P.s: dont 3 pseudo de 10sec´ ! franchement j´ai attendue 2ans pour avoir les 10sec´ et maintenant j´ai plus qu´1 pseudo
jeybe > c´est impossible pour un admin de savoir si tu t´es fait hacké ou pas en fait. c´est pourquoi il vaut mieux prendre ses precautions.
Merci d´apprendre à tout les noob à hacker des pseudo, je vois de moin en moin de pseudo valide et du plus en plus de pseudo "By machin" quand je fais des petit tour dans les postes de 2002 maintenant je sais pourquoi
Ah ok.
Jeybe POWWA !
Son_of_dark Posté le 05 mars 2006 à 10:53:15
Merci d´apprendre à tout les noob à hacker des pseudo, je vois de moin en moin de pseudo valide et du plus en plus de pseudo "By machin" quand je fais des petit tour dans les postes de 2002 maintenant je sais pourquoi
si j´ai fait ce topic hier, c´est que depuis 2 semaines , c´est plusieurs foruleurs par jours qui se sont fait hackés.
cette prévention a permis qu´hier, je n´ai eu aucune plainte de ce style.
si tu as une meilleur idée, je prend.
Zeewolf et Ultrablue se sont fait hacker , c´est tout,
Seul les "grands forumeurs" et modéros ont des risques
Les autres, ce sont généralement des vieux pseudos dont les gens ne se servaient plus
Le soupe au choux yoyoyoyoy
linkin_quaker Posté le 05 mars 2006 à 11:06:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zeewolf et Ultrablue se sont fait hacker , c´est tout,
Seul les "grands forumeurs" et modéros ont des risques
non c´est Zeewolf qui a hacker ultrablue et c´est fait passer pour lui.
tu rigoles? si tu voyait lee nombre de plainte que j´ai eu ces derniers jours...
topikalacon, sasotzu, etc...
topikalacon c´éter un beau boulet yeaih
....
Son_of_dark non apparement c´est un **** se faisants hacker pour Antaros qui les a hackés tout les deux, enfin il me smble
Snoophie, c´est vraiement à toi qu´on doit se plaindre si notre pseudo est hakcé ??
On m´a déjà volé Sapien111445, mais pas avec la boîte mail, juste quelqu´un qui a donné mon MDP... mais bon, comme le systéme des mails existait encore, j´ai mailé à 17h00 et je l´avais à 17h05.