sasotzu ~~> ´me fout pas de toi
jo pas sous ce pseudo là mais avec l´autre qui a été bannit on s´entendais bien mais il y a un an de ca donc tu ne dois plus te souvenir de moi
Moi quand y en a qui me faint chier sur msn je met /biensur et sa repond tout seul
(par contre faut messenger+)
Merci de l´infos
JE SAIS QUI TU ES SASOTZU JE MEN SOUVIENS
TU ES LIGHTMAN ET TU TES FAIS PASSER POUR UN ADMIN
best-_-friend Pourquoi tu te marrait alors ?!
saso ~~> Quel était ton pseudo principal ?
pas besoin de l´écrire en majuscules
LIGHTMAN
sasotzu ~~> ça me fait marrer les gens qui hack des pseudo alors qu´ils en ont déjà des dizaines
jo tu me prend pour qui tu crois que je vais te donner mon pseudo principale XD
saso bien tu a de la mémoire a ce que je vois je tes demader ton mot de passe et tu me la donner petit n00bs va!
Saso ~~> Dit moi qui tu était alors, pour savoir si je me souviens de toi au lieu de trainer la chose.... tu comprendras. ^^
jétais encore jeune a lépoque je venais de minscrire
non je dois me gourer je me souvient d´un mec et non d´une fille et qui sur jv.com depuis deja bien longtemps quand j´était arriver
mm que si je me souviens de son adresse je vous la donne
donne j´en ai encore une dizaine donc celle je peut l´abandonner comme je veux
je sais mais je men souviens plus
sasotzu Posté le 04 mars 2006 à 10:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je dois me gourer je me souvient d´un mec et non d´une fille et qui sur jv.com depuis deja bien longtemps quand j´était arriver
~> J´en étais sûr.
Tu fais genre tu me connais, je te demande quel était ton pseudo principal et tu ne le sais pas.
Pas mal ton plan mais échoué.
si c´était bien toi ton pseudo sur msn était sérialkiller si je me trompe c´est que ca n´était pas toi