a bon
ba je savai po
bon ba le boulet ou le *** comme vous vouler sen va
Et bien maintenant tu le sais.
La preuve au cas ou tu douterai.
Posté le 24 janvier 2006 à 16:54:07
Arrête.
de koi arrête
jsui un pove boulet
c ce ke vous pencer de moi
Pas moi.
snoophie je t´ai posé une question a la page présédente merci de me répondre
j´ai posé la question sous le pseudo "le-malinoi" tinkiete pas car c´est la meme personne.
Bon topic
pk tu me répond pas snoophie
Et si on est pas dans une école on peut ??
le-malinoi Posté le 24 janvier 2006 à 16:50:00
snoo > quand tu dit " ou encore de diffuser sans autorisation des copies de contenus (textes, images, musique…) dont on n´est pas l´auteur. "
Sa s´applique meme pour un blog ou un site perso ?
c´est pas moi qui le dit c´est la loi
Ai-je le droit de publier la photo de mes amis sur mon blog ou sur mon site perso ?
-
-
Tu ne peux pas diffuser les photos de tes amis sans avoir obtenir leur autorisation et celle de leurs parents.
C´est valable pour un blog, un forum, un site perso, mais aussi pour n´importe quel document accessible au public (même un document papier). L´autorisation des parents devra t’être donnée, pour plus de sécurité, de manière écrite.
En effet, la loi française dit que chacun de nous a un droit sur son image, que notre image fait partie de notre vie privée et que nous avons le droit de refuser que notre photo soit publiée sans notre accord. Les parents de tes amis ont donc la possibilité de s’opposer à la diffusion de l’image de leurs enfants.
Si tu publies une photo sans avoir obtenu cette autorisation, tes parents pourraient être poursuivis en justice et condamnés à verser une grosse somme d´argent à la famille de tes amis.
ça vient de ce site:
http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=83
J´approuve totalement un topic de ce genre.
Quand on a aux alentours de 11-12 ans, on n´a aucune conscience de ce qu´il peut y a avoir derrière un écran. On s´imagine dans un joli monde en couleurs ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Enfin, je parle essentiellement des tchats pour ma part, sur les forums c´est en règle génèrale assez différent, on y vient à la base pour parler de nos gouts et de nos passions, pas pour faire connaissance.
Au passage, j´ai trouvé que le lien que tu as mis en début de topic était très intéressant, en plus il a le mérite d´être facilement compréhensible, ce qui peut inciter à une lecture plus complète et plus approfondie.
Bref, merci bien pour ce joli topic que tu nous as pondu (un de plus..^^).
et sa fais quoi quand on mais une fausse adresse de maison sur l´inscription de JV.COM?????
parque heu.... ......non rien
the cat, je ne pense pas que ça fasse grand chose. mais par contre si quelqu´un porte plainte, les flics eux peuvent retrouver depuis quel ordinateur, adresse et tout ça été posté.
pour ce topic snoophie ^^
100
101