ombremagic Posté le 24 août 2006 à 14:29:21 Aïe, la petite salope de Jo qui rôde tout les soirs chez les vitrines rouges de Amsterdam avant d´aller se taper sa putain de vierge de mère.
Aïe.
Quand on a pas les couilles de poster des insultes avec son pseudo principale, on la ferme.
* Posté le 24 août 2006 à 14:29:59 avertir modérateur
* Tu n´as jamais connu le bon vieux temps.
~~> Avec toi, c´est sûr qu´on ne le connaissais pas et on ne va plus le connaitre.
t´en as pas marre d´être bête ?
Alex ~~> Oui. =)
J´ai faim.
* Posté le 24 août 2006 à 14:30:46 avertir modérateur
* t´en as pas marre d´être bête ?
~~> Bête mais j´utilise mon cerveau, moi.
Arco Posté le 24 août 2006 à 14:30:28 ombremagic Posté le 24 août 2006 à 14:29:21 Aïe, la petite salope de Jo qui rôde tout les soirs chez les vitrines rouges de Amsterdam avant d´aller se taper sa putain de vierge de mère.
Aïe.
Quand on a pas les couilles de poster des insultes avec son pseudo principale, on la ferme.
~~> PTDR, il est drôle lui, mais vas-y, insulte-moi, je vais faire un plaisir de jouer du triangle.
Jo-la-frite2 Posté le 24 août 2006 à 14:30:53 Alex ~~> Oui. =)
Ça va, mon vieux pépère ?
Roh.
Tous les boulets utilisent se vulgaire triangle, y compris toi Magic.
Firoman Posté le 24 août 2006 à 14:31:01 J´ai faim.
------------
Mange une tomate.
Liu´ mais t´a môman veu pas.
Alex ~~> Je vais super bien, un boulet essaye de m´attaquer.
Et toi mon chou ?
Firo Une carotte, alors?
EXPLDR, indédigérable pour Firo les carottes, non ?
ombremagic Posté le 24 août 2006 à 14:31:28 Arco Posté le 24 août 2006 à 14:30:28 ombremagic Posté le 24 août 2006 à 14:29:21 Aïe, la petite salope de Jo qui rôde tout les soirs chez les vitrines rouges de Amsterdam avant d´aller se taper sa putain de vierge de mère.
Aïe.
~~> PTDR, il est drôle lui, mais vas-y, insulte-moi, je vais faire un plaisir de jouer du triangle.
Moi j´arrête, il me fait trop peur !
Enfin, je croyais. ^^
Liu´ Faut demandez la permission
Magic Fau voir
Jo-la-frite2 Posté le 24 août 2006 à 14:32:47 Alex ~~> Je vais super bien, un boulet essaye de m´attaquer.
Et toi mon chou ?
Tranquille !
Tu passe en seconde ?
Firo Tant pis, pour une fois tu zapes la permission.