S´il te plaît Jo, arrête, j´ai peur de me faire obliger.
Lol
Firo je poste pas très vite, c´est normal. -_-´
Babi ~~> A quoi bon ? Un boulet du genre Magic n´a qu´à cliquer sur le gentil point d´exclamation et là il se rendra compte qu´il a fait qielque chose de bien.
Magic ~~> Super.
* Posté le 24 août 2006 à 14:15:28 avertir modérateur
* Mais bien sûr que c´est pour les éffacer, elle est là pour ça , non ? Tu ne vois pas que j´enlève chacunes des ordures qui travèresent mon terrain, après ça pue partout.
C´est toi qui nous attires...
Oui je vois sa
Et puis si tu me trouve si pitoyable, tu n´as qu´a pas me parler, ce sera déjà quelques tapes en trop de perdues prochainement;
Arrête tes remarques à deux belles, ressors de ton univers et ouvre la fenêtre de ta chambre, c´est peux être chez toi qui ça pue.
4 message par minute environ.
Jo-la-frite2 Posté le 24 août 2006 à 14:16:26 Babi ~~> A quoi bon ? Un boulet du genre Magic n´a qu´à cliquer sur le gentil point d´exclamation et là il se rendra compte qu´il a fait qielque chose de bien.
~~> Je le dis 100 fois, si tu veux, je suis pour la nature et le respect envers elle alors.
ici c´est moi qui veut, allons, allons.
Je ne te parle pas, je te résonne.
Jo Bon, ici c´est le blabla a madgic, alors si il te demande de sorir tu sor
J´aime la paix !
on peu pas en placé une, il a trop de message
lol nic
Firo ~~> Je m´en fous, on est sur le net, et le forum ce n´est pas lui qui l´a crée.
* Posté le 24 août 2006 à 14:17:45 avertir modérateur
* Jo Bon, ici c´est le blabla a madgic, alors si il te demande de sorir tu sor
Et son bouffon.... ^^
Jo-la-frite2 Posté le 24 août 2006 à 14:17:12 Arrête tes remarques à deux belles, ressors de ton univers et ouvre la fenêtre de ta chambre, c´est peux être chez toi qui ça pue
~~> Aïe, le post en mousse de chez ki pue.
Aïe, ça rage Las Gloub ?
Vous l´a trouvez commen ma CDV ?
moi ossi!