nn mais t´emporte pas.................j´t´ai laissé 3 jours pour répondre ici si tu tenai toujours a ton post............et puis comme t´as pas répondu ben je me suis rendu a l´évidance........
bon ben salut alors.........t´était un mec sympa dommage
mais gt pa la ! comen tu ev que jrép !
ben attend si il fo que je sache la vie de chacun après j´men sort plus moi!!
Et puis toute façon c trop tard......j´suis vraiment désolé pour toi........a ta place je réagirai pareil tu sais mais bon...
N´importe quoi ce topic…
c net c vrément pourav mais dché pourav !
Franchement, à quoi sert un sénateur sur un forum?
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer?
Merci.
a rien va sur le topi Sénateur c de la m**
vous avez qu´à lire les pages précédente...................j´vais pas tout réécrire a chaque fois!!!!!!
ba va si réecri " sénateur"
a oui et puis si ça vous intéresse pas........réponder pas s´il vous plaît
Je respecte votre choix mais partez alors
star wars en force
Une fois le sénateur élu voici ces fonction
-Le sénateur devra être respecté par tout les autre forumeur
--~> Pfffff, il y a eu une période où je détestais Digit… ce qui n´est plus le cas maintenant, mais nous ne sommes pas obligés d´apprécier un modérateur ou un admin… alors un sénateur…
-Le sénateur devra créé si possible des topic utile pour tous ( ex: topic du sénateur )
--~> Très utile, il y a déjà un topic de modération pour cela…
-Le sénateur pourra choisir ces assistant pour qu´ils le remplacent quand il est absent
--~> Wahou, un gars inutile en plus… -__-
-Le sénateur n´est pas du tout comparable a un modérateur mais aura le devoir de faire la demande de bannissement de certain pour aidé le modérateur.......
--~> Je ne suis pas sénateur mais je peux quand même faire bannir les personnes hors-charte…
Vous avez de la chance que Digit n´aie toujours pas errazé ce topic… car il ne sert à rien.
oui ton post aussi sert a rien
star wars en force
du coté boulet le jeune zelos_08 c trouvé
bon zelos comme je vois que tu lachera pas l´affaire..............on a qu´a faire un truc
On a qu´a être tout les 2 les sénateur......si tu veux
star wars en force
jer-o--> Ta rien pour ta defense pour le message que Gamacube a dit ? a par " oui ton post aussi sert a rien"
star wars en force
du coté osbcur je me suis trouvé du coté oscur de la force je resteré
star wars en force
du coté oscur de la force je me suis trouvé du coté oscur de la force je resteré !
star wars en force
du coté osbcur je me suis trouvé du coté oscur de la force je resteré
comment je pourrai contre-dire gamacube? c´est vrai que sur certain point il a entièrement raison c´est vrai.............mais moi quand je vois a longueur de journée des topic qu´on a vu déjà 100fois de personne qui insulte et tout..............j´en ai marre