c bon ?
c qui le senateur est ses deux secrétaire?
le sénateur est zelos_08 et ses deux ASSISTANT sont moi et hunter...
c moi le new sénateur posson davril c fini
hehe merci pr avoir voté pr moi lol
On dit Hunter et moi, si on est poli, jer_o
ac tout ce que t´as dit c´est toi qui me parle de politesse???
o non pas zelos 8 lol
mais jrigole
Vive Zelos08
Jero! va voir sur le topic reservé au sénateur! Et marque quand tu es libre pour faire une reunion!
j´ai dis qu´y aurait une réunion tout les dimanche ICI pour voir ce qui vas ou ce qui ne vas pas
Ah!Ok! Mais je sais aps si tout les dimanches je pourrais!Car ce dimanche je ne pourrais aps me joindre a vous!Mais j´espere que je pourrais avoir un compte rendu!
le sénat va mal..............très mal.......
L´invasion des boulets augmenter et le sénateur est impuissant a cette attaque.....ses conseiller font leur meiux pour mener a bien le monde du forum blabla -15ans.....mais les boulets,trop nombreux ainsi que les floodeur et autres éspèce infecte double leur forcent pour nous détruire.....
Est´ce la fin de notre sénateur et du sénat?
je ve bien etre sénatrice
désolé jéro t jamé la je sort avec meckev maintenan je sui désolé . ..
nn pourquoi tu m´as fais ça!!!!!!
Mais je comprend parfaitement car maintenant je suis un jedi c´est pour ça que je suis jamais là car je suis en mission contre les boulet.......et contre le sith Dark floodeur...
je me presente parceque j en ai mare des boulet qui se croi drole et des topic inutile
désolé t tré simpa mé t jamé la ta vu le dérnié star wars ? moi yavé plu ocune places
nn je l´ai pas encore vu...........je v le voir samedi en allant 1h plus tôt comme ça j´suis sur d´avoir des places
Mais je connait déjà l´histoire et de ce qui vas ce passer
Dsl mais si le sénateur ne répond pas avant 3 jour il y aura de nouvelle élection ou encore plus simple.........je me proclame sénateur
je sui dacord
tant mieux