POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:47:23
C´est quoi ce topic de ratés socialement ?
→ Je pense que le plus raté ici , c´est toi
Johan ~~> Ca c´est bien balance
Bin moi tout allait bien jusqu´à cette année
Enfin, j´ai un caractère un peu lourd ( je suis très différent en réalité que sur le net... ) , et c´est plus souvent moi qui me fait envoyé chier que les autres...
Mais cette année, c´est pire que tout
Mais bon, c´est pas grave, j´ai une philosophie qui me permet de tenir ^^
TheNewKing t´ouvres ta grande gueule derrière ton PC. Si je t´aurais en face de moi je t´aurais déja éclater ta sale gueule à lunette.
POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:49:19
Ma curiositée ma pousser à matter tout les messages des " forts" derrière l´ordi, mais des tapettes en réel !
→ T´es vraiment un raté
johan → si tu est tiout seul c´est pas grave
quand sa m´arrive je me planque dans les chiottes et j´en sors plus
Gniiiii ^^
sa m´arrive pas souvent mais sa m´arrive
( surtout quand je remarque que mes potes sont des boulays )
ces amis mintenant inseparables m´ont presentés d´autres amis a eux et la les amis de mes potes ont commencé a parler de choses que j´aiment pas et la mes compains super interressé m´ont laisser et la je me revoit seul dans ma chalbre les crises et tout et la j´ai resomber mais moin qu´avant car mes amis discutent avec moi m´invitant mais j´ai un sentiment de roue de secour et c´est pour ca que en ce moment les phobies reviennent ect.. voila
POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:50:10
TheNewKing t´ouvres ta grande gueule derrière ton PC. Si je t´aurais en face de moi je t´aurais déja éclater ta sale gueule à lunette.
→ Si ca se trouve , toi aussi tu joues ta faussse caillera devant ton PC
Que fais-tu ici si tu es un racaillequi doit avoir plein de potes ?
J´préfère etre raté sur Jeuxvideo.com et encore c´est un boulet qui me le dit, et avoir un bonne vie sociale.
Qu´être le chouchoudu forum, mais être une grosse merde en vrai comme toi !
Poulpe justement, c´est parce que c´est la loi du plus fort et du plus beau en ce bas monde que tout va mal
En bref, ce sont les imbéciles de ton genre qui polluent le monde
Poulpe ~~> Tu es exasperant
Ca serait bien de otus se rencontrai un jour
tlm
TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:48:48
Lj → Si seulement des personnes avaient un peu la meme mentalité que toi...
De plus , je n´ai plus confiance en moi , donc j´ai peur que ma timidité reste définitive...
je te dit moi, avant je marchai dans la rue toujours tete baissée ( me demande pas pk, j´en sais rien..) depuis, j´ai appris a relever la tete et regarder vers l´avenir, j´ai commencée a etre bcp plus sympas ( ben oui, avant école primaire = baston ) et depuis je m´entend bien avec tout ceux de ma classe alors que je me sentait rejettée ( alors que je l´avai jamais été en fait ) Je dit moi depuis l´année derniere, je m´entend avec tout le monde, et maintenant, angoisse? quel est ce mot? moi pas connaitre^^ Pourtant, j´suis vraiment pas un canon, ca, y´a pas que moi qui le dit
bon mon charabiat
lu brice
Une racaille moi
Non quelqu´un de normal, qui a des potes et qui veux pas se suicider à 14 ans comme ta sale gueule.
Là il pleut, je me suis inscrit à Jeuxvideo.com par emmerdes..ya un ptit bail..et je post jamais..sauf pour parler à des merdes comme toi qui me font toujours autant rire
J´aime bien ta cv poulpe
lily ^^ Ca va?
POULPE Posté le 08 février 2005 à 13:51:40
J´préfère etre raté sur Jeuxvideo.com et encore c´est un boulet qui me le dit, et avoir un bonne vie sociale.
Qu´être le chouchoudu forum, mais être une grosse merde en vrai comme toi !
cherche pas, tu es un BOULET et une MERDE maintenant, si tu tien a te battre... appelle moi on verra c´est qui qui va se faire défoncer
vous avez meme pas lu en entier !