Moi jai peu d´amis... et je réfléchis... pourquoi je n´en ai pas ?
Alors on repense à nos erreurs... et la c´est le début de la déprime...
Moi la déprime dure depuis trop longtemps....
Sans les amis que j´ai ici... je ne serais êut-être plus de ce monde
j y vai
parisbidon → nan y´en a pas
pour la peine je vais le ranger
Johan ~~> On est la pour ca
Moi serieux au college, j´ai une bande de 20 amis, vous n´avez pas ca vous?
Aurelien → Comme moi tu es timide... seulement j´arrive quand même à manger... je te conseille d´aller voir un psy , car là c´est grave
Ce topic devient triste ^^
Qui veut un sandouiche?
Lj Le soir, moi non plus je ne suis pas pareil... Je réfléchis et je me comporte différement
Un psy?
Ca ca pete grave
Sapien → 20 amis ?
Je dois en avoir moins... et encore... ces amis ont d´autres amis qui ont une meilleure réputation que moi... donc quelque fois je suis seul
Sapien → Si il ne mange plus , cela peut devenir dangereux pour sa santé...
mes parents ont commencé a s´inkieté chaque fois que je voyais quelqu´un avec un ami je me mettait a pleurer et tout le monde se moquait de moi je me suis lancer dans le travail scolaire seul refuge je me suis fait biensur encore + rejeter des autres et j´ai commencer a faire des crises d´angoisses dabor 1 fois par semaine et ensuite tout les jour!!! et un jour mes parents m´ont poussé de force a aller voir les mes voisins... je vous raconte la suite !
TheNewKing Posté le 08 février 2005 à 13:43:56
Moi jai peu d´amis... et je réfléchis... pourquoi je n´en ai pas ?
timidité surement
´fin vaincre la timidité c´est pratique apres mais moi j´ai tjs dit un truc...
" Si vous trouvez une personne ´moche´, apprennez a lui parler et a la respecter et vous la trouverez beacoup plus belle et sympas"
oui bon ok c´était du H/S
C´est quoi ce topic de ratés socialement ?
Sincerement, moi, j´ai pas a me plaindre
The funky ganstar :
http://guedz.dyndns.org/top50cs/in.php3?id=1033
Poulpe c´est vrai qu´est ce que tu viens polluer le topic?
Lj → Si seulement des personnes avaient un peu la meme mentalité que toi...
De plus , je n´ai plus confiance en moi , donc j´ai peur que ma timidité reste définitive...
par la suite j´ai commencé a aller vers mes voisins au debut ca passait pas mais apres ils ont compri et on a passé cet ete tous ensemble les fantomes du passé ( les phobies) sont parties et je me sentait bien jusqu´au jour ou . .
Ma curiositée ma pousser à matter tout les messages des " forts" derrière l´ordi, mais des tapettes en réel !