Non Eugénie je suis en L. J'ai plus de maths.
S-Ness > bien sur que je tiens le coup, on ne change pas une équipe qui gagne
en L? hummm dis m'en plus vyk
Que veux-tu savoir Eugénie ?
bah en L... c'est à dire, 1ère L Terminale L, L1 littéraire.. le L c'est grand et vaste
J'aurais bien voulu savoir aussi mais ca c'etait y'a heures.
Bonne nuit les vieux, c'est l'heure de la soupe.
Je ne joue qu'à la première génération. Récemment j'ai découvert Rouge Feu sur lequel je ne m'étais jamais penché.
Sapien... Un pseudo qui me parle mais que je ne remets pas forcément. Bonsoir, quoi qu'il en soit.
C'est le mec qui etait passe de unknown a reusta du forum en 15 jours avec une courbe de message postes plus exponentielles que la plus exponentielles de tes courbes
Accessoirement, c'etait un bon gars aussi
La fameuse courbe e^e^x
Blabla de cassos
Le 13 octobre 2016 à 17:14:19 Eugenie09 a écrit :
bah en L... c'est à dire, 1ère L Terminale L, L1 littéraire.. le L c'est grand et vaste
Terminale L.
Le 13 octobre 2016 à 18:53:59 pumper a écrit :
Blabla de cassos
C'est pas un blabla mais si ca en devient un, rappelle toi que tu auras ete la muse de son epithete
CETTE VIDEO SUR LES POST BAD MA MI OFF PTDRRRRR
https://youtu.be/VbZh0Y2_t3Q
Je suis toujours un bon gars aussi ne t'inquiète pas. Et c'est même totalement par hasard que je suis tombé ici.
Mais carrément ! Exponentielle comme jamais ! Même si j'ai posté 99% de mes messages dans les 500 premiers j.
Et depuis chaque fois que je poste sur ce site j'ai l'impression de te parler S Ness. Non ?
Exponentielle comme les posteurs fous de l'époque, on a sûrement déjà échangé, je pense que ton pseudo ne me parlerait pas, sinon.
Un jour, j'aurai peut-être une mémoire.
C'est lourd la terminale L vyk?
Ça va j'ai un emploi du temps léger, j'ai pas mal de philo.
tu gères la philo? surtout que c'est coeff 7 je crois en L non?
Le 14 octobre 2016 à 09:09:39 Quillan a écrit :
Exponentielle comme les posteurs fous de l'époque, on a sûrement déjà échangé, je pense que ton pseudo ne me parlerait pas, sinon.Un jour, j'aurai peut-être une mémoire.
je ne sais pas, j'ai déjà quasiment oublié toutes les personnes de l'époque...
à part quelques une bien sur
Sapien > plot twist de ta vie sur ce site : j'ai 6 millions de pseudos et autant de personnalites. En fait tu ne parles qu'a moi depuis 10 ans