oyo toi même
Wow Flash. Tu dis quoi ?
Yeaaah
Wow, le pseudo psy appartient a qqn ?
Il sait qu'il a un thread qui l'attend ?
Un thread, un topic, qu'importe le vent.
Wow ! Thom, toujours fidèle au poste
Les elements se dechainent, le ciel se dechire, les hommes tombent, le Cosmos se rempli de matiere, la physique quantique implose : Pierrot vient d'apparaitre la ou je l'avais laisse, 10 ans plus tot.
Comment vas-tu ?
Aussi bien que possible, et toi ?
Ça fait bizarre de revenir par ici, avec ce pseudo qui sent la poussière et la naphtaline, mais l'impression n'est pas désagréable ^^ Pas mal de souvenirs remontent...
Ma fort, fort bien !
Revoir ton pseudo apparaitre sur ce bon vieux topic est aussi bizarre que rassurant. On continue a ecumer sur nos vieux rafiots les mers dechainees de milliers de topics pour finalement s'echouer ici.
Les vieux souvenirs remontent, j'ose a peine chercher ton pseudo sur ce forum.
Vaut mieux éviter ^^
J'ai eu la tentation de farfouiller dans les vieux topics qu'on fréquentait à l'époque, mais j'ai préféré m'abstenir, même si ce sont, pour la plupart, d'excellents souvenirs. Je préfère en garder intacte l'image.
Au fait, j'ai toujours l'adresse g-mail que tu m'avais créée lorsque tu m'y avais invité, à l'époque ou il n'était qu'en version bêta... Et oui, je suis conservateur
Sinon, des nouvelles de la CapZzule ?
Ce bon vieux gmail beta. http://vig.extremetech.com/media/images/68993-your-gmail-inbox-.gif
On aurait parie sur une domination totale des clients de messagerie en 2003 (?) par Google ?
Cela dit j'ai toujours superness, qui est devenu apres toutes ces annees une sorte de 6eme continent en desuetude qui amassent les spams depuis bien trop longtemps.
Et il me semble que Cola avait poppe ici y'a quelques mois, toujours fidele a lui meme ! Tu traines quelque part en particulier d'ailleurs ? Ou tu vagabondes ? Les deux a la fois ptet ?
On est des vieilles croutes
Hé Ho!!!
ChuiZz Tjrs là!!Ptournevis....S-ness...TElombre!!
AH pars ke chuis bientôt en penZzion!!!mdr!!
En 2016, un post de Cola ne genere aucun mouvement de foule. BonZzoir kan meme!!
Hello))S-Ness!!
Ouais normal!!D'puis 1999 les tempZz changent!!lol
PuiZz!!Si je m'y r'mets Y aura foule !!
Ah!!PluZz!!Gooooo!!!!
Bonne année les gars, bonne santé et tout ce qui va avec.
Amicalement vôtre
Flash
ouah les gars vous êtes toujours la ahahah truc de dingue quand même bisouuuuuuuuuuuuuuuus
ouille !! salut la compagnie cola pseudo tjrs pas debannit ?