Bon je récapitule toutes les nouveles règles
Le bug
Lorsque que qu´un post avant un autre joueur et que son message est affiché après , les 2 joueurs prennent le point ( voir plus si c´est le cass lors d´éaglité )
Les points
tout le monde les sait c´est pas nouveau mais on vas récapituler quand même :
1 page avec un 0 = 1 point
1 page avec deux 0 = 5 points
1 page avec trois 0 = 10 points
1 page avec quatre 0 = 25 points
1 page avec cinq 0 = 100 points
Lors d´une page à 1 point , seul le premier joueur prend le point ( sauf e ncas de bug ou d´égalité alors ils sont deux voir plus ) .
Lors d´une page à 5 points , le premier prend les 5 point et le second à poster prend 1 point.Si égalité ou bug,les 2 joueurs ( voir plus ) prennent 5 points mais le joueur à poster après eux ne prend rien !
Si le joueur qui prend les 5 points post en second sur la page c´est à dire après son mess,alors il n´obtient pas ce point et personne d´autre ne l´aura SAUF si il y a eu un bug et qu´il a poster pleins de fois durant la même secondes.Cette règle s´applique aussi pour les pages où le nombre de points sont plus importants
Lors d´une page à 10 points , le premier à poser prend les 10 point s, le second 5 et le troisième 1.
Lors d´une page à 25 points , le premier joueur qui post marque 25 poitns , le second 10 , le troisième 5 et le quatrième ème 1.
Egalité
Lors d´égalité , les joueurs qui ont le même temps prennet le(s) point(s).
Cas particulier ( sur des exemple de pages à 25 points )
Ex 1 :
Si 2 joueurs ouvre la page avec le même temps , ils auront tous les deux 25 points mais le suivant à poster n´aura pas 10 points mais 5 et le quatrième 1.
Ex 2 :
On considère les joueurs A , B , C , D et E
Si A ouvre la page , B en second , C en troisièeme et que A post avant D et E , alors :
A auras 25 points
B 10
C 5
et les autres que dalle
Ex 3:
Si A ouvre la page il prend 25 points
B post en 2eme donc il aura 10 points
C , D et E post en même temps en 3 eme alors ils ont tous les trois 5 points mais ceux d´apres ont que dalle
Ex 4 : Super bug
A ouvre la page mais a poster après B , C , D et E qui n´ont pas poster au même moment , alors tout le monde à 25 points !
Autre règle importante
Pour prendre le(s point(s) , il faut avoir poster la page d´avant !
Cas particulier :
A post le dernier message d´une page mais son seul message sur la page et B , ouvre la page d´après en ayant poster en memê temps , A n´auras pas le point car c´est comme si il avait ouvert la page suivante et B avait eu le dernier mess.
Dans ce cas de figure , on conisdère que les 2 joueurs ont poster sur la page qui vient de s´ouvir en fait.
Le classement
Et oui pour finir , le classement est le hall de gloire du topic !
A chaque page normalement il DOIT être mis afin d´éviter de le reprendre 130 pages après et mettre une heure à le réactualiser.Il affiche en plus des scores des joueurs,les news du jour c´est à dire les nouveles règles ( qui reste pour plusieurs jours ) et ce qui s´est passé d´important aujourd´hui comme l´arriver de news joueurs , l´obtention de la première place par un autre joueur ou encore savoir qui a eu les grosses pages.
Il comporte aussi quelques stats propres au topic ( et à mettre à jour car pour l´instant personne ne le fait ! mdr ) aiinsi que les prochaines possibilités d´avoir plein de point.
Par ailleur , lors de la mise à jour du classement , évitez de faire des erreurs car si je l´ai simplifié c´est pas pour que je me casse les couilles à le refaire à chaque fois et c´est pour raccourcir la place qu´il prend sur une page.
Voilà donc merci de lire et de uper ! je viendrai mettre les news règles dès qu´il y en aura !
Amicalement,
[BOSS]Maxime.
!
Merci mec
de rien mais comme ça tout le monde sera prévenu !
sinon boudin !
ca vas bien ?
viens discuter sur le blabla/jeux!
!
lol oui c cool ce topic : quand kelk´un a un problème et ah on l´envoie vérifier ici
et ouais je me suis dit mamre de ceux qui demande les règles !
ta raison!
mais bon c´est auss icar il y a pleins de news règles en ce moement !
!
bonsoir c moi
NOUVEAU
Les profils
Pourrajoute un peu de punch , j´ai décider de créer un new règle !
Pour toute personne étant au moins général , cette personne peut se choisir un nom tel Charlemagne pour roi.Dite moi ce que vous voulez come nom sacahnt que dès que l´on monte d´un niveau celà change !
Donc si vous êtes Dieu , dîtes moi le nom de Dieu que vous voulez être !
!
à lire !
Bon voilà mon idée
Les techniques spéciales
Pour acquérir ces techniques , il faut dépenser un certain nombre de point que l´on a obtenue en jouant.
Voici les techniques
Avantage : Lors d´une égalité , si un joueur a cette technique , alors il est le seul à prendre le(s) point(s).Cette technique s´annule si les 2 joueurs ont acquis la technique.
Zèle : Le(s) point(s) gagné(s) est(sont) doublé(s).
Pirate : Lors d´un bug , le joueur qui a cette technqiue est le seul à prendre le(s) point(s).Si plusieurs joueurs concernés ont cette technique alors ils prennent les points normalement sauf ceux qui ne l´ont pas.
Surprise : Pas besoin de psoter la page d´avant pour prendre le(s) point(s).
Coût
Avantage : 100 pts
Zèle : 400 pts
Pirate : 200 pts
Surprise : 50 pts
Alors bou ? tu accepte ?
super