http://www.egosoft.com/download/x3tc/bonus_en.php
Merci lancetre je vais vérifier de ce pas si ça marche
ok ça marche merci
Sa fait des heures que je cherche un moteur de saut dans les docks. Exist-il avec NH si oui ou en trouve ton ?
Un moteur de saut normal ba y en a chez la teracorp et sur terre
Dans les secteurs "normaux", cherche dans les trucs spéciaux genre QG corpo, temple goneur ou Torus de la Terre, pas dans les docks. Sinon ça se trouve dans la plupart des docks des secteurs propres à NH, peut-être pas tous mais pas loin. J'en ai aussi dans des bases pirates mais je pense que c'est venu avec PG3 pas NH.
Pour le moteur aléatoire, la seule possibilité de base est de finir la campagne goneur mais il est aussi vendu dans des secteurs NH.
Un peu d'explo, un petit coup du couple encyclopédie/analyseur de prix d'achat et tu devrais trouver ton bonheur.
va a terre de lumiere secteur argon a l'est de la carte
ouest dsl
J'ai un autre probleme. -_-' Soudainement mon jeux bug, je charge ma dernière sauvegarde et quelque minute plus tard le jeux << gèle >>. Des solutions ?
Est-ce que ça gèle en faisant quelque chose de particulier ?
Sur mon Vista, j'ai eu un blocage en utilisant le moteur de saut aléatoire résolu en passant en compatibilité XP.
Est-ce que tu as installé ou changé quelque chose juste avant que ce phénomène apparaisse ?
Sinon je dirai vérifier les trucs habituels : jongler un peu avec les paramètres graphiques et sons, mettre à jour les pilotes, passer un coup d'antivirus, nettoyer les ventilateurs...
bonjour tout le monde.Bon voila j'ai sauté le pas,je suis inscrit.D'abord Toutes les infos que j'ai pus glané sur le fofo depuis à peu près 2 mois m'ont été précieuses Ma situation :Démarrage modeste marchand,copain av tous le monde (à par kahas et xenon bien sur) 6 complexes,les sous commencent à bien tomber,1 dragon,15 mk3,1 mammouth,20 chasseurs et 170 millions de crédit.j'ai mis pas mal de temps pour en arriver là (pour l'instant pas de baston ,que du commerce).j'en arrive au stade ou je vais pouvoir m'équiper sérieux niveaux vaisseaux (à mon niveaux).Mais voila NH me tente beaucoup,mais par contre recommencer une nouvelle partie me fait un peu ch.. Alors NH vaut il vraiment le coup ,ne déséquilibre t'il pas trop les rapports de force??? allez y tenter moi !! ou pas
Les nouveaux vaisseaux proposés sont des "monstres" et peuvent pour certain, déséquilibrer le jeu. Mais rien ne t'oblige à les acheter !
Quelques nouveaux secteurs ont fait leurs apparitions et de nouvelles routes commerciales ont vu le jours.
Des nouveaux "démarrages" sont maintenant disponibles mais ne permettent pas de faire les plots.
En résumé, NH permet de se relancer dans X3 avec un esprit différent et je le conseil surtout à ceux qui ont déjà "retourné" le jeu plusieurs fois en "vanilla" !
merci pour ta réponse rapide ,une autre petite question.les autres races utilisent elle ces monstres
Oui, mais il me semble qu'elles les utilisent pour défendre des secteurs important qui n'étaient pas assez protégés dans la version "vanilla".
OK merci .je vous tiendrais au courant si je me laisse tenter .Ha oui est ce que les script améliorant la gestion commerciale "CAG" par exemples sont compatiblent
Le bonus pack est obligatoire pour NH.
je suis en 3.1 +bonus pack tout est OK .RHAAA.. malgres les conseil de Totlamor (retourne le jeux en vanilla plusieurs foi)je me laisserais bien tenter... j'hésite ??? un autre avis ??
Tu peux toujours faire une sauvegarde de ta partie actuelle, la mettre de coté !
Installer NH, recommencer une partie !
Si ça ne te plait pas, tu supprimes TC et NH, réinstalle TC et tu reprends ta partie en "vanilla" !
Sincèrement, certaines personnes n'apprécient pas du tout ce "mod" où certaines choses peuvent paraître déséquilibrées. C'est donc à toi de te faire ta propre idée !
Je reste convaincu que le jeu de base est déjà très complet et pour moi NH n'a été qu'un prétexte pour recommencer une "heinième" partie de TC que je connait presque par coeur !