CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux Horizons pour Terran Conflict

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Qu0_Vadis Qu0_Vadis
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 18:35:52

Je pense que j'ai un problème avec le mod parce que je trouve aucun chantier naval dans le secteur sainte relique et quand je demande sa position on dit d'aller dans un autre secteur.

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 18:55:37

Sainte Relique est je crois un nouveau secteur, si tu y as accès c'est déjà bon signe !

Il est pas évident à trouver je te l'accorde ! :sleep:

N'oublis pas qu'il y a 3 axes dans TC : X, Z et "Y" !

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 19:43:13

Bizarre, il n'est pas du tout caché dans ma partie, c'est peut-être aléatoire. Demande à d'autres, ils n'ont pas tous la carte du secteur. Et effectivement on trouve souvent aussi en suivant les vaisseaux qui prennent des chemins un peu à l'écart et/ou en altitude.

Dernière hypothèse, une descente Argon ou Kha'ak a rasé le secteur, normalement les chantiers, docks et QG se re-créent un peu plus tard. Mais dans ce cas, le secteur serait quasi-vide.

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 20:01:31

j'ai 2 chantiers dans Sainte Relique.

Un qui vend les vaisseaux habituels + certain nouveaux, et l'autre vend 2 M6 ET 1 M7 très sympa !

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 20:21:57

Bien vu, je viens d'interroger 3 TS amicaux au hasard dans ce secteur et le deuxième chantier est apparu sur ma carte :ok:

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 20:46:29

Content d'avoir rendu service !

Surtout qu'il vend de la très bonne "came" celui là ! :bave:

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:25:53

Mouais, c'est le genre de bêbête hypertrophiée qui me donne envie de vanille :ouch2:

Qu0_Vadis Qu0_Vadis
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 22:56:36

Sainte relique est deja présent dans la version original(secteur paranide ), a moin qui a 2 secteur sainte relique ? Lancetre je cherche des TS qui se détache du lot mais impossible dans trouver. Je ne pense pas que le secteur a été victime d'une attaque parce que j'ai plusieurs usines ainsi qu'une station commerciale.

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 23:07:12

Faut pas confondre Sainte Relique et Relique Sacrée ! :non2:

Qu0_Vadis Qu0_Vadis
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 23:10:00

Ah désolé d'avoir faite perdre votre temps, je vien de comprendre mon erreur. Mea culpa! Je suis dans relique sacré et non sainte relique. :honte: Veuillez accepter mes excuses. Et ceux qui sont comme c'est-à-dire perdu voici le lien pour télécharger le carte du mod. http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?1232-Téléchargement-du-Mod-NHTC-et-des-fichiers-supports

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
24 février 2011 à 23:23:05

C'est jamais du temps perdu Quo Vadis !

Ça servira peut être à quelqu'un qui fera la même erreur (comme je l'ai faite aussi !).

:ange:

Qu0_Vadis Qu0_Vadis
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 01:17:00

Content que tu le prenne bien Totlamort. :o)) J'ai encore un probleme. :nonnon: Je suis incapable de rejoindre le secteur Sainte Relique. J'ai essayé de le rejoindre par les secteurs Essai de Ronkar et L'extrimité de la Clarté, je suis incapable de trouver les portails comme si le secteur aurait jamais existé. Pourtant tous les éléments du mod semble fonctionner, l'interface,les nouveaux vaisseux, le menu etc . Des idées ?

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 12:09:45

Les nouveaux portails de ces secteurs sont pourtant bien visibles. Es-tu sur d'avoir activé le mod ?

Sinon quelqu'un sait-il si ont peu faire tourner Pirate Guild 3 sur NH ?

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 12:23:10

Je viens de penser à un truc, je crois que les cartes sont dans la sauvegarde, si tu as chargé dans NH une ancienne partie, peut-être que tu n'as pas les nouveaux secteurs !?

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 12:28:27

Oui on peut faire tourner Pirate Guild 3 sur NH ! :ok:

Je pensais que ça m'avais fait bugger "équilibre du pouvoir" mais je me suis aperçu que ce plot peut bugger aussi en "vanilla" alors amuse toi bien !

Pour info, Pirate Guild 3 n'est pas compatible avec tous les scripts qui touchent aux pirates genre "Maraudeur" etc...

Totlamort Totlamort
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 12:31:28

Ah ba oui Quo Vadis !

Les sauvegardes "vanilla" ne sont pas compatibles avec NH, en gros ça à l'air de marcher mais le jeu va bugger un jour ou l'autre !

Qu0_Vadis Qu0_Vadis
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 22:22:10

:merci: Je vais essayer avec une nouvelle sauvegarde, je vous redonne des nouvelles. Et surtout merci pour votre aide.

darknar darknar
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 17:57:05

Salut tout le monde. J'ai installé ce mode et je le trouve très bien mais en me baladant dans un secteur goneur j'ai vu des améliorations de vaisseaux qui n'avait pas de titre juste une suite de lettre sans trop de sens et je me demande à quoi ils servent donc si quelqu'un peut me l'indiquer :hap: merci

lancetre lancetre
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:55:35

Des trucs genre ss_ware_16, c'était le bonus pack qui me manquait.

darknar darknar
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 18:58:40

Donc il faut que j'installe le bonus pack ok mais on l'installe ou et on le trouve ou ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.39€
La vidéo du moment