tu ve essayer une relation avec moi? moi je sui pa contre mé sa va etre dur vu ke tu abite de lotre coté de la france pr moi . si ta une solution di la moi paske moi g vrémen pa envi de gacher cette chanse
wé jimagine , tu dira ke tété prise
ba oui mais la si je continue a rester,deja que ca va etre ma fete,j´imagine pas après
on se revoit se soir
wé ok pa de pb, mé sa repon pa a cke g di avan, mé c pa grav salu a ce soir
bien que j´ai pas envie je prefererais rester avec toi mais malheureusement c´est pas possible et ce qui m´attend c´est pire que la mort,c´est l´ennuie total
wé jimagine, si tu ve reconforte toi en te disan ke je v pa arété de penser a toi tte laprem et ke ce soir tu va nou revenir bien vivante tu peu penser a sa si tu ve
au faite écoute voir la musique de tout a l´heure moi de l´écouter ca me soulage et je me sens bien
bon a ce soir
wé je lé ecouter jaime bien mé tu devré ecouter this love de craig armstrong elle est mieu encore
re
re -_-
enfin nan bonjour...
Euh ya eu un gros malentendu moi tt sa ctai pour me marer..
mais flo na pas aimer -_-
salu a toi blind, c vré ke c t pr rire?
ce né kun forum...
alor je mexcuse, dsl mé tu voi je sui tro, enfin tro amoureu alor j´ai mal agi et je men excuse, tu me pardonne stp?
je sais pas...
bien sur!!^^
en plus sa yé je suis encore amoureux -_-
a wé de ki?
ca doit etre secret
bah en faite je devez allé a la plage avec une copine (Calypso c son prenom) mais ya un pote ki c pointé... enfin bref!
donc on va a l´eau et tt elle me grimpe dessus et tt! puis elle veut me foutre la geule sous leau.. et elle a preske reussi lol mais elle ma fait une ptin de marke de grifure pres des couilles!
jlui ai payé a boire et une glace!
puis en privé elle me sort:
sa te dit daller mangé un pizza un soir?
jlui est dit pk pas ^^
et donc voila...