http://www.radioblogclub.com/open/88552/20/msn
écoute la musique craig armstrong bof guns j´adore
c tt cke ta a dir? ecoute la sik? et bin!!sa fé plaizir moi jtouvre mon coeur et toi tu repon sa!!! merci
et a moi tu me plais ^^
ba non la voila seulement ma réponse
j´ai completement oubliée l´heure
mé ui biensur, jte plai sur le forum c tt, fé pa style stp, me fé pa soufrir
non je te jure
wé biensur, deja tu est lesbienne(enfin jen sui plu tré sur mé en tt cas tu lété ya mm pa une semaine)
et tu ve me fer croire ke tu maime!
si tu maimé tu me diré pa sa, c tro leger sa
non j´ai jamais dis que je t´aimais
juste que ca pourrais arriver parce que tu me PLAIS et je déconne pas et ca va arriver je le sais mais y´a juste que j´ai peur d´entamer une relation avec un mec
ba oui comme tu le dis je suis tjs lesbienne mais plus trop maintenant enfin bi avec ce que dis blind
dc tu di ke tu va maimer? pffff allé di pa de conerie stp, je c pa si tu rigole mé si tu fé sa c vrémen pa simpa, moi jte di ke jtaime grav grav grav, et si tu rigole avec mes entimen c pa simpa, je c ke sortira jms avec moi alor arete de dire sa stp
en tt cas moi jte kiff tro tro tro, mé le pb c ke je sui tomber love dune lesbienne qui bese avec qq dotre
voila c sa, té passé pr une saloppe, biensur je ne di pa ke tu en est une mé moi, enfin moi jtaime et japreci pa kon se foute de moi, mé ta raison jorer pa dui dire sa, je men excuse, je sui vrémen dsl , pardone moi stp.
et de kel solution tu parle kan tu di : bon d´accord tu crois que c´est la meilleur solution,ok
PS: excuse moi stp
la solution que ca ne sert a rien de continuer ^^
mais voila moi je te dis rien que la vérité la
et tu ve continuer koi? keskon a comencer ensemble? un amour?
mais pense pas que je me fous de toi c´est pas vrai ca,la je parle avec mon coeur
bon je te croi pr kan tu di ke c la vérité, mé c a dir ke, enfin tu pe comprendre ke g des doute, du moin jespere ke tu peu comprendre
enfin continuer,essayer
mé keske tu ve essayer? repon franchemen
une relation
tu sais que la je suis morte moi