Merci à tous pour vos conceils mais en faite j'ais réussi à tuer le tigrex avec colère kut ku (je sais c 1 fusarbalète un peu pourrave mais g que sa ) et des munitions frag lv3 (oui pour ceux qui suivent ce chat depuis le début, j'ais éssayer la technique fourbe que l'on sitait au début) et sa marche vraiment !! Je me le fait en boucle depuis hier soir aux alentour de 1h du mat.
ps: j'aurais par contre besoin d'aide en ce qui concerne le kirin de la vieille du village car il est trop petit pour les balles frag 3 et trop rapide pour un fusarbalète (léger comme lourd) et je suis pas très doué pour les autres armes svp help me !!!
je suis vraiment désolé pour le double post mais je me suis trompé dans le précédent : je n'ais pas utilisé des frag 3 mais des frag 2
dsl
SALUT A TOUS
JE SUIS BLOQUER AU TIGREX JARRIVE PAS A LE TUER NI A L EMDORMIRE.
S'il vous plait dite moi comment fair (qu'elle arme qu'elle armure) et une strategie je suis épéiste j'ai lépé du kehzu.!!!
UP de 1 ans et demi ...
regarde la date du dernier post -,-'
Mdr ba écoute je dois crée un sujet identique a celui la alors que j'ai juste a le up ?
thiings Voir le profil de thiings
Posté le 23 novembre 2011 à 17:45:01 Avertir un administrateur
SALUT A TOUS
JE SUIS BLOQUER AU TIGREX JARRIVE PAS A LE TUER NI A L EMDORMIRE.
S'il vous plait dite moi comment fair (qu'elle arme qu'elle armure) et une strategie je suis épéiste j'ai lépé du kehzu.!!!
L'épée Khezu la grosse épée lourde ?
Si oui suis cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=kSOi1GizEco
thiings Voir le profil de thiings
Posté le 23 novembre 2011 à 17:48:38 Avertir un administrateur
Mdr ba écoute je dois crée un sujet identique a celui la alors que j'ai juste a le up ?
Lien permanent
Nan, t'as très bien fait en uppant, t'occupes pas de lui.
Misteryos78 Voir le profil de Misteryos78
Posté le 23 novembre 2011 à 17:46:46 Avertir un administrateur
UP de 1 ans et demi ...
regarde la date du dernier post -,-'
Lien permanent
Pourquoi tu l'ouvres ?
Sinon tu as une petite barre avec marquer rechercher ou recherche, click dedans, tu écris Tigrex, tu auras... un certain nombre de topic et tuto a ce sujet ....
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14851-0-1-0-1-2-tigrex.htm
Un up est tout aussi bien, il n'a rien à se reprocher, t'es en tort. Stop de l'ouvrir, c'est gavant les gens qui gueulent sur les ups justifiés pour montrer qu'ils sont chauds.
ouais il c'est jouer.
Alors j'ai pas la meme epe je l'aurais de suite.
J'ai pas une armure adapté au tigrex.
Et 3 j'ai demandé de l'aide pas une video ou on me montre un mec qui a de 1 une armure qui doit etre cool et de 2 J'ai lépé de kehzu et selement elle en foudre...
et merci oml3re
T'as quoi exactement comme épée Khezu..?
La vidéo, c'est la technique à faire à appliquer et qui marche avec ton épée aussi ...
Ba enfaite j'ai la premiere épé kehzu et je peux pas rechargé mes coups comme il le fait avec son épé :/
Bah si, l'épée de choc Khezu c'est une GS comme sur la vidéo (je trompe pas?) donc si tu veux charger tes coups faut maintenir le bouton Triangle appuyé, par contre faut avoir le bon timing comme sur la vidéo pour que la charge se finisse au moment ou le Tigrex se retourne.
La GS Kehzu c'est une GS attribut foudre, ça veut dire que ton épée va mettre un certain nombre de dégats purs (correspondant à l'attaque de base, 600 je crois?) + des dégats supplémentaires (correspondant à l'attribut de la GS) en fonctions de la partie du Tigrex visée puisqu'il est sensible à la foudre.
Concernant l'armure pas besoin de trucs sensationnels, faut connaitre les mouvements du Tigrex et savoir parer (touche R quand t'es dégaine et R + Triangle + Rond quand t'es pas dégaine) quand il faut.
En espérant t'avoir éclairé hésite pas à faire l'entrainement Tigrex pour t'habituer
(GS = Great Sword = grande épée, on sait jamais)
Merci jvais mle fair taleur j'en suis sur !
pas moyen ji arrive ap......:'(
ok moi j'ai une solution il faut un fusil arbalète avec mn foudre
avec moi en tous cas sa a marcher mais il faut esquiver tout ses attaque
en fait le fusil arbalète doit etre a plus de 200 d'attaque
Je suis nouveau et débute dans mhfu
Je suis nv4 et essaye de tuer le tigrex avec le marteau carapace
J ai du mal
Des conseils SVP