bah alors un petit tuto(enfin on va dire un enorme conseil parce que je suis nul dans les tuto et je suis trop perso).
donc deja l'arme.ma premiere fois au katana wyv. feu puis a la GS épée de choc khezu(maintenant je le fait au revolver mortel mais il est assez dure a obtenir a ton niveau;quoique?)
ensuite en armure : ta plus resistante et si possible avec un peut de resistance élémentaire (pour les boules de glace qu'il lancent).et si possible un anti-cri.
en objet:
X10 mega potion (potion + miel)
X5 nutriment
X3 mega nutriment (nutriment+miel)
X20 aiguisoir
X 1 piege a choc(pose piege + croc genprey)
X 1 fosse piegée(pose piege + filet(=toile d'arignée+plante a seve)
X 8 bombe tranq.
X 5 boomerang
X 2 croc genprey
X 2 pose piege
X1 tome de combos(j'en est jamais prit mais parait que sa aide ^^)
avant de commencer la quete,il faut manger.
donc commencons:
vous arrivez,vous mangez des nutriments jusqu'a avoir le max de santée et faite de même avec la vigueur(grace aux ration données dans la boite bleue).
ensuite,allez dans les zones de neiges(vous verrez une video quand sa sera la bonne).donc maintenant,quand il vous fonce dessus vous courez et au moment ou il vous rafle vous sautez pour l'esquiver.tapez le jusqu'a qu'il soit en mode "rage"(veines rouges sur les pattes et la tête).
quand il rage, restez a l'ecart,faite de l'esquive jusqu'a qu'il se calme.frappez encore (au niveau des griffes le plus possible).si vous foirez,vous voulez pas rentre bredouille? alors lancez les boomerang sur sa queue (en general les 5 sont cassés avant que la queue se coupe,quelle kamelott,dans ce cas continuez a l'épée).
/!\ taillez dans la queue quand le tigrex quitte la zone!
quand il change de zone,vous arrivez tout doucement et vous lui donner un grand coup si vous etes a la GS ou au marteau.
si vous desirez lui casser le crane, lancez les bombes flash quand il est vers vous.tapez dans la tete (logique).ensuite,en zone 8,quand il fonce vers vous et que vous etes devant le mur, faite une esquive et le tigrex va coincer ses crocs dans le mur.frappez comme vous pouvez puis courrez.vous remarquerez qu'il fait tomber une larme de wyvern ou encore un croc de tigrex.vous pouvez le mettre dans des pieges et frapper la tete.faite ceci jusqu'a ce qu'il boite. attendez un peu (genre 30 secondes) puis allez dans sa zone.Et la vous verez ce flemmard dormir.profitez en pour,
1) soit le tuer avec un charge mximum avec une GS
2ou mettre un piege puis le reveiller.si il est dans le piege,lancez 3 bombes tranq.et voila le tour est joué.
merci d'avoir lu mon pavé qui est tres dure a comprendre je trouve.^^
good hunt!
Tranchoir Avide, sa passe tous seul
c'est sur mais j'ai decouvert ce magnifique katana bien trop tard!
je trouve que le tigrex est un mob important dans la vie d'un chasseur.
good hunt!
Bombes flash ? Mauvaise technique, bonne soirée.
Oui, il est très inacesible quand il est flashé (il tourne sur lui même, met des coups de patte et sort de sa confusion énervé) c'est pas le truc a faire, tape tres peu mais fort et bien !
voila.vous etes bien plus fort que moi.conseil je vien de test,ne JAMAIS lancer une bombe sonique sur un narga calme.
t'as essayé?bah t'as morfler.
Kreolas
Posté le 18 mai 2010 à 19:24:09
Oui, il est très inacesible quand il est flashé (il tourne sur lui même, met des coups de patte et sort de sa confusion énervé) c'est pas le truc a faire, tape tres peu mais fort et bien !
Non c'est juste qu'un tuto qui se focalise sur les flash est forcement mauvais.
Le tigrex est trop fac...!!!!!!!!!!!!!!!!
woouuaahh!!! le monstre
http://www.youtube.com/watch?v=bnZyYsedWYo&feature=fvsr
* Posté le 21 mai 2010 à 17:43:28 Avertir un administrateur
* Le tigrex est trop fac...!!!!!!!!!!!!!!!!
woouuaahh!!! le monstre
http://www.youtube.com/watch?v=bnZyYsedWYo&feature=fvsr
* Lien permanent
Ironique ? En tout cas le mec sur la vidéo est vraiment nul ...
Même moi je fais mieux que ça les tigrex à la lance et pourtant je suis pas HR9, non le mec donne des coups en garde quand il a la possibilité de donner des coups normaux plus puissant et il n'utilise les coups normaux et la charge qu'aux moments où il ne faut pas.
S'avez vus de quand date le topic? Apparement non...
En même temps il a été uppé plusieurs fois.
Oml3re
c'est que que c'est le premier tigrex geant que j'ai vue.
"C'est que c'est" c'est bien français ça
Désolé
coment tur dragon ancien sans les faire fuir
avec une arme puissante
Tape dessus.
bon et si vous en reveniez au Tigrex please.
Tigrex + coup de GS dans saggle = Tigrex
CQFD