rofl
par contre ceux qui disent "au noooob", je les emmerde, car je tient à dire que c'est mon tout premier lao shang au marteaux :p
Rookie va
par contre se qui me fait chier par dessus tout, j'ais pas eu de rubis ni d'écaille ciel wtf
persévère
et puis merci firaga, les autre aussi hein, vos astuces, je les gardes sous le coude.
faudrat que j'essaye la dragonnépée ko aussi (quoique si j'y arrive pas à la camelia...)
il est autant faible au feu qu'au dragon si j'me trompe pas (a comfirmer)
confirmer*
-2 au feu
-4 au dragon
fuck yeah
Perso y'a une rumeur qui cour(ait) comme quoi dépecer pendant que tu est sur le dos du lao ne te donnerai pas des joyaux/Ecailles ciel... a voir mais je prefére être prudent moi
La dragonépée KO, je me demande si il valait mieux que je gâche mon ecaille lao ciel dessus que sur le canon ultime lao shan
Y'a un p'tit mix qui permet de monter bouchon d'oreille a la version top et avoir n AT+3 sur la full akantor, trés utile contre tes prochains lao au marteau si ça peut t'intéresser...
Cette rumeur, je l'ai vérifiée.
Elle s'est avérée fausse.
J'ai dépecé le Lao sur son dos, j'ai quand même eu un rubis Lao.
Euh non, y'a pas de meilleur arme pour le lao
J'comprends que tu conseilles le marteau vu que tu l'aime, mais j'y arrive trés bien avec le HBG et le katana avec un temps Egal a celui du marteau environ
Il est aussi faisable a la GS, l'arc, les doubles lames hein?
Les gaaaars ! z'êtes toujours là <3
ouiii <3 <3 <3
Je te conseille la Dragonéppée K.O avec le mix suivant :
http://img11.hostingpics.ics.net/pics/797744PCT2170.png
Prend des bombes + et de quoi en refaire,tu les fait exploser a la gueule et tu bourrine sont ventre quand t'es dans la derniere zone tu lui enfonce les pieux et tu lui lances les balistes.
Et tu devrait t'en sortir avec un temps comme suila :
http://img11.hostingpics.ics.net/pics/597549PCT2148.png
ha pas mal, j'essayerais tient, j'ais juste à me faire les partie rathalos azur
MonsterHunter25 Voir le profil de MonsterHunter25 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 27 novembre 2013 à 02:07:24 Avertir un administrateur
Cette rumeur, je l'ai vérifiée.
Elle s'est avérée fausse.
J'ai dépecé le Lao sur son dos, j'ai quand même eu un rubis Lao.
C'est que pour les joyaux ou il ne faut pas dépecer si je ne me trompe pas
kov', joyaux/rubis faudrait savoir