salut à tous, j'ais un souçie comme l'indique ma banniére la. sa fait des lustres que je l'ai débloquer, je m'amuse à le faire fuir de temps en temps. mais la j'ais eu une envie de le tuer au sens propre.
je mis suis atteler tout-à l'heure avec se stuff: lame wyvern "camélia" et full akantor (distrait, abandon total +2 et tranchant +1) j'ais frapper son lard comme le disent les épéistes, mais il n'a fait que "fuir", oui ce tas de semoule a fuit !
bref, donner moi une soluce pour que je l'enterre au moins une fois dans ma vie de chasseur. merci.
si possible en artilleur, ou en épéiste j'accepte la lance car le reste, je le gére pas contre lui
merci merci.
prends un bon marteau et triple pound son ventre sans arrêt
même si t'es pas très bon au marteau c'est pas ultra compliqué
j'peut toujours essayer, mais demain, merci firaga. par contre, je suis totalement preneur des soluces artilleur alors vous pouvez toujours balançer vos idées.
pourquoi pas de l'attribut dragon? si tu arrive à la faire fuire, tu peux faire le Hammer ou la LS sans problème et la il est mort (bon en full aka en tapant que la tete -je sais que c'est pas son point faible- je le fini à 50 seconde de la fin, si tu tape le ventre tu passe largement à 3 minutes avant la fin
essaye le canon Ukanlos
avec le mix suivant:
-Heaume Sol argenté Z
-Tun. Sol argenté Z
-Gardes Sol argenté Z
-Taille Sol argenté Z
-Cuissardes Diablo X
tu cases 5 joyaux de crise et 1 joyau perçant sur l'arme
t'obtiens: attaque augmentée (GD), adrénaline+2 et augmente minution perçante
ça devrait suffir pour le tuer.
tu peux essayer aussi la full soleil argenté Z artilleur avec le piercing barrage, t'obtiens si tu joyautes supercharge, limite minution, augmente minution perçante et attaque augmentée petite ou moyen j'me souviens plus.
Celui là est celui pour le canon vent ténebres mais j'sais pas si le Lao va mourir quand même
Normalement, avec heroisme sur le 2iéme set, tu le passe facile
le mix spécial marteau que j'ai pas en ce moment(mais si tu le connais pas, je peux chercher il est dans la foire aux mixs) convient aussi, avec le marteau lao-shan ou fatalis blanc
avec la LS dragonépée KO ça passe aussi.
n'oublie pas d'utiliser les bombes anti-dragon et emporter des Gd bombes barils + et de quoien refaire
Ca devrait marcher je pense^^
Je le faisais avec la full Soleil Argenté Z (Rathalos Argent G) joyauté pour avoir attaque +3, élément + et escrime. J'utilisais aussi la Dragonépée KO (LS Lao).
Pour le tuer, il suffit de se focaliser sur son ventre.
Je mettais environ 29-33 minutes.
j'essayerais demain au marteaux "magnitude" et si y'a pas moyen, j'essayerais avec vos conseilles
Avec le hammer Magnitude ça devrait passer largement si t'enlèves le négatif
bon bon... j'me stuff et j'vais essayer de lui creusait un trou
même le marteau narga suffit alors magnitude ça ira
j'viens de finir de me stuffer:
magnitude, 1716 d'atk, tranchant violet et je monte à 25% d'affinité (la dedans je compte tous les bonus)
let's go, je vais le poutrer
nive
ok
niveau attaque ça va t'es large
Mais comment tu fais pour par réussir à le tuer avec la LS camélia ?
wtf, il me reste 5min
J'dois en faire un tuto?
hourra, il vient de mourrir
il me rester 1:06
GG /
-------------------------------------------------
Fukkov | 26 novembre 2013 à 19:29:28
Mais comment tu fais pour par réussir à le tuer avec la LS camélia ?
-------------------------------------------------
je suis pas "trés doué" en épéiste sur ce monstre la, excuse moi arnho