c'est ici que tout a commencé, balek de world :3
Sauf que les anciens jouent plus forcément à MHFU! ;)
Perso je dois y jouer 2/3 fois par mois MAX
Perso j'y joue plus du tout depuis la fin du lycée ça m'empêche pas de jeter un oeil ici de temps en temps.
De toute façon ma psp à le bug du joystick qui fais avancer tout seul donc c'est chiant
Moi j'ai refais un run y'a pas longtemps, dans le seul espoir de faire la quête du duo Rajang ssj2 dans l'arène, j'ai quit au bout de 3 try
Moi toujours dessus mais sur Emulateur pour jouer en ligne, sinon vous inquiétez pas j'ai toujours mes deux psp
Ouais y'a l'émulateur mais bon.
En vrai je reprendrai MH avec World, MHFU j'ai déjà passé tellement de temps dessus j'pense que c'est pas vraiment la peine que j'm'y remette
Après faut faire gaffe, avec world, c'est très, mais alors très dur de repasser sur Unite xD
Tu trouves tout fade et tout mal optimisé ^^
Y'a que les souvenirs des débuts de MH qui ne te font pas éteindre l'ému au bout de 15 minutes :')
Après, comparé un jeu de 2008 sur PSP à un jeu de 2018 sur PC voila quoi
Ouai voilà encore heureux ^^
ça va que la version pc de MHFU a une bien meilleure qualité =)
Et dire qu'au printemps dernier je jouais à MH sur psp, ne connaissant pas PPSSPP xD
je finirai en lâchant un petit "MHFU à jamais dans mon coeur" x)
Le 17 mars 2018 à 12:07:15 CaptainSora a écrit :
Moi j'ai refais un run y'a pas longtemps, dans le seul espoir de faire la quête du duo Rajang ssj2 dans l'arène, j'ai quit au bout de 3 try
pas très DOUÉ
Cette quête c'est un peu l'horreur en même temps.
C'est assez optimiste de penser la faire en étant rouillé au niveau du jeu
Elle est malsaine ouai :')
Dans le même genre (en bien moins dur certes) y'a les doubles kirin sur la terre brulée ou un bail du genre, à l'époque j'avais bien galéré ^^
Yo! J'ai revendu ma psp y'a un bail et les jeux qui allaient avec, et voyant World je me suis naturellement acheté une new 2ds et les mh qui vont avec
Mais je commence à envisager de rechoper une psp pour me refaire les MHF :D
[21:11:54] <glooence>
Perso j'y joue plus du tout depuis la fin du lycée ça m'empêche pas de jeter un oeil ici de temps en temps.
De toute façon ma psp à le bug du joystick qui fais avancer tout seul donc c'est chiant
toi aussi ? *_*
Le 24 mars 2018 à 23:24:44 Aymainopay a écrit :
Mais je commence à envisager de rechoper une psp pour me refaire les MHF :D
Tu peux aussi l'installer sur PC et jouer avec une manette, ce que je conseille ;)
j'vous avais dit que j'avais une vie sentimentale de merde?
WE pro j'vois quelqu'un qui compte beaucoup pour moi j'ai déjà écrit 1 page entière mdr' j'fonce dans l'mur complet
kill me plz
Le 25 mars 2018 à 10:37:35 cj24 a écrit :
[21:11:54] <glooence>
De toute façon ma psp à le bug du joystick qui fais avancer tout seul donc c'est chianttoi aussi ? *_*
C'est un problème assez commun en vrai je connais d'autre personne qu'on le même pb.
Wouarf si ta vie sentimentale est en bordel c’est que y’a encore des trucs que t’as pas capté cj
En tout cas les gros pavés par écran interposé ça sert à que dalle à part se foutre une pression inutile. Il manque une composante spontanée essentielle à une vraie discussion amha
Le 28 mars 2018 à 00:02:38 Dimitri3546 a écrit :
Il manque une composante spontanée essentielle à une vraie discussion amha
Bien dit! ;)
[00:02:38] <Dimitri3546>
Wouarf si ta vie sentimentale est en bordel c’est que y’a encore des trucs que t’as pas capté cjEn tout cas les gros pavés par écran interposé ça sert à que dalle à part se foutre une pression inutile. Il manque une composante spontanée essentielle à une vraie discussion amha
On appelle cela "s'en battre les couilles" il me semble.