Je joue plus aux jv et jsais pas c’est quoi discord
J'ai un discord. J'ai steam par contre lol... Encore des gens qui y jouent?
Bah ouais y'a même la masse de gens qui jouent à LoL, vraiment.
J'ai aussi discord et steam.
J'aime pas discord
J'vois pas pourquoi
Je sais pas, j'arrive pas à m'y faire
Pis bon mon micro qui à un bruit de fond non-stop, ça aide pas non plus ( et ça je ne peut rien y faire ça viens des branchements sur le pc portable)
Tu te mets en push to talk et gg
Genre y a encore des gens qui jouent à Lol ! C'est quoi vos pseudos, vos rangs, vos rôles et tout ?
Salut tout le monde j'ai décidé de rejouer à monster hunter freedom unite en voyant la hype autour de celui sur ps4...
Moi je cherche à faire le talent destin. Mais j'ai pas bien compris
Le talent destin ils disent que ça n'influent pas sur les parties cassées des monstres, mais est ce que ça augmente les récompenses qu'on a en fin de mission genre imaginons j'ai 1 écailles de rathalos sans lui avoir couper la queue cassée les ailes ou la tête, est ce que avec ce talent je vais avoir 2 écailles ou quelque chose en +?
Cordialement
https://gamefaqs.gamespot.com/psp/943356-monster-hunter-freedom-unite/faqs/59065
toutes les infos sur destin sont là, là comme ça je te dirais qu'avec 10 points tu sentiras aucune différence et avec 15 points même si tu la sens (tu la sentiras pas) ça reste 15 points foutus à la poubelle puisque tu pourrais mettre des talents offensifs à la place et finir les quêtes plus vite
quêtes terminées plus vite = plus de rewards sur le long terme = plus de loot à l'arrivée
pour résumer prends pas destin à moins que tu aies débloqué le piercing
et pour répondre à ta question du coup: oui ça influe sur la récompense de la quête mais pas systématiquement
"plus de rewards sur le long terme = plus de loot à l'arrivée"
c'est débile ça veut dire la même chose
Bon ben parfait merci bcp je vais travailler ma technique pout le tigrex s il est chaud je pense.
Tant que j'y suis pour l'instant je fais le jeux avec l'armure tigrex, mais j'hésite à attendre de pouvoir faire celle du tigrex s ou faire celle du khezu qui me paraît avoir de bonne stats générale une idée si ma démarche est la bonne ou une armure à me conseiller?
si la tigrex te plaît continue avec la tigrex S, si tu veux un truc offensif fais la ceanataur S (pas la U)
laisse tomber la khezu
âme rathalos U est très bien aussi
Punaise je tente de faire le plesioth supérieur mais rien à faire je me fais déboîter jamais réussi à vaincre les plesioth en solo.Je suis avec le canon lunastra et et j'utilise des balles perforante Niv2 Balle normale Niv2 et 3 est ce que tu as une idée pour moi?
J'abuse mais ahah j'y arrive pas du tout la ^^'
prends le fusarb lourd en ceanataur ou en narga et perçante en boucle, dans le sens de la longueur au cas où c'était pas évident
et te mets pas à 50 kilomètres, je le dis quand même vu que t'as pas l'air 100% au point sur les fusarbs
idéalement tu te mets à genre 3 ou 4 roulades du monstre, pas plus
Le temps que je revienne lire ton message j'ai réussi avec un katana ahah.
Ta bien raisons arme à distance je suis pas top top dessus.
tu pourras appliquer la même chose au gravios de toute façon