chap 9 posté
je sais que c'est génial
j'ai tout lu en -d'une demi heure!
Yeepeee le retour du seigneur !
erokin décide de se rendre la où bilboket lui a dit de venir .il pousse la porte de la taverne.il règne une odeur acre de fumée, on ne voit pas grands chose si ce n’est diverses silhouettes en train de fumer, il se dirige vers un apparent comptoir ou un barman s’affaire a essuyer des verres sales avec un torchon tout aussi sale. erokin ne se sent pas en sécurité ici, il demande ou on peut se rendre derrière la taverne, le barman désigne une porte dissimulée derrière une table
Il s’y rend pousse la porte et entre dans une pièce entourée de briques il aperçoit un vieil homme, affalé sur un tabouret, dos au mur il devait dormir…
Erokin dit, un peu effrayé : « euh…monsieur ?
-HEIN, QUOI ? KESKIA ?!
-hiiiiii ! Au secours !
-oh ! Excusez-moi, pourquoi êtes-vous ici ?
-et bien, mon oncle bilbo…
-ah, ce vieil ours vous a-t-il remis un objet ?
-oui il ya cet anneau…
-chuut ne parlez pas si fort, vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’est cet objet hein ?
-heuh non…
-bon, avec tout cela nous ne nous sommes pas présentés, je me nommais math, du temps de ma jeunesse, appelés moi comme cela
-erokin se présentât, et remarque que math était vêtu uniquement d’une robe de mage grisée par la crasse »
Ils se rendirent ensembles a l’auberge où les attendaient leurs compagnons, ils se mirent tous d’accord pour séjourner ici le temps que les hobbits s’habituent a leurs armes…
Pendant une semaine, erokin,hiruka,geroc et haronga s’entrainèrent au sous sol de l’auberge
Un soir une discussion entre math et erokin fut assez…étrange :
Ils parlèrent d’abord des monstres qui peuplent le monde et ensuite vint le sujet de l’anneau :
« -alors ,et cet anneau ?
-ah oui,mmmh et bien cet anneau fut forgé en des temps immémoriaux par le seigneur ténébreux dans le but de gouverner le monde par la puissance de cet anneau
En fait, plusieurs anneaux furent forgés :trois pour les seigneurs elfes, manieurs d’arcs,
Sept pour les rois nains des montagnes et neufs pour les dirigeants humains….
Plus 1 anneau unique forgé en secret par le seigneur maléfique dans le but de les gouverner tous !
-ho put*$¤ c’est dingue ca mais alors…cela veut dire que celui que je détiens est l’anneau unique !
-oui…notre quête est de le détruire dans le feu dans lequel il a été crée car aucun autre feu ne pourrait le faire fondre »
I hope you enjoy reading !
cool, mais tu va tros vite, comment érokin peu savoir qu c'est l'unique?
pas faux...les boules.... m'enfin cela me fait chier...
BORDEL
diantre
fichtre
saperlipopette
element t'a appris a monosmiler jeune padawan?
(le verbe monosmiler n'est une exception a aucune regle il se conjugue normalement)
bon ce up c'est pour crier ma rage que a part glooence le bg il n'y ait personne qui lise ma fic depuis le bug 1st post
"glooence le bg"
je suis fidèle a ta fic comme toi à la mienne, mais sache que cèrtaine personne lise mais ne poste pas de coms
pitetre bien
vous! les gens qui lisent ma fic!sortez de l'ombre montrez vous!
n'empeche que je t'aime bien glooence
me to.
a quand la sweet?
2eme page
la sweet petit hobbit!
bah en fait je suis chez mes grands parents donc pour la sweet sa va etre corsé, je pense pas pouvoir la sortir tout de suite
peut etre demain on ne sait jamais...
FO SAVOIR SE FAIRE ATTENDRE
moi la sweet est posté
cool
je peux pas tout de suite je me concentre sur ce putain de gao obligatoire des quetes neuf etoiles
j'ai pas arreté d'essayé a l'arc percant mais a chaque fois il a le temps de dechirer le fort
t'est un peu en retards j'ai envoyée la suite de la suite a Donut déja
je vais essayer la prochaine fois
effort max!
Les 6 amis continuèrent de travailler pendant une semaine supplémentaire quand Donutor décida qu'il était temps de partir vers le royaume des elfes ou une escale serait prévue.
Ils préparèrent leurs affaires et partirent il leur semblait que a route serait longue...
ils progressèrent ainsi avec la plupart des bagages sur le dos de fioul, le cheval de Donutor.
Au détour d'un chemin,ils entendirent un cri suspect:
il sonnait comme le hurlement d'un loup mais cela avait une sonorité très nasillarde quand même.
Donutor, fort de son expérience, reconnu un yan garuga ils attendirent presque une minute avant que le monstre ne se montre
cet oiseau était tout noir, avec des reflets d'un violet sombre;haronga lança l'assaut suivi de geroc et de hiruka qui cria un cri de guerre de sa voix fluette.
Haronga se battit avec une rage hors du commun:à peine les deux autres hobbits eurent échangé deux coups qu'il transperçait pour la dixième fois le corps du garuga avec ses lames noires , ce faisant, il ne se rendait pas compte que geroc était en difficulté, le garuga avait décidé de l'agripper et d'enchainer les boules de feu dans son torse, sans son armure il serait mort. Donutor se lança alors dans la bataille, son fidèle katana délivra geroc des griffes du garuga et trancha une de ses oreilles. Le monstre était furieux. Haronga qui jusqu'alors n'avait pas relâché l'offensive fut obligé de reculer suite a un coup de queue rotatif du monstre.
Erokin, qui n'arrivait pas a se livrer au combat attrapa geroc et pris soin de ses brulures
math, lassé de ce combat attrapa son bâton et tira une énorme boule de neige invoquée sur le corps du pauvre monstre qui mourus sous le choc, il faut dire que haronga et Donutor s'étaient bien débrouillés pour l'amocher.
Les chasseurs, assez fiers d'eux dépecèrent le monstre et continuèrent leur route. Ils se dirent qu'il pourraient revendre ces matériaux a bon prix une fois arrivé a la ville
a la fin de la journée,ils firent un campement comme a chaque jour mais pourtant, les hobbits sentaient que maintenant tout était différent, ils étaient devenu des chasseurs de monstre.7
j'espère que cela vous a plus je n'ai pas trop envie de mettre la prochaine grosse scène d'action pour l'instant mais a la prochaine yaura du presque mort dans l'air .oupas
si c'est plus logt sa ira...
YE JTU 1 GARUGAAVEC OUN SEL ATK KOM JE SUI TRO FOR