hello all(donut,dante)
aujourd'hui la reprise du seigneur des anneaux a la monster hunter!
yaura des modifs...
prologue:
il était une fois,dans un pays calme,un hobbit,nommé erokin.c'était un petit homme qui avait une grande envie de voyager tel son oncle,bilboket qui avait,dans sa jeunesse,parcouru les quatre coins du monde a la recherche de tresors cachés...
ce jour la,erokin accompagné de ses trois amis:hiruka,geroc et haronga se rendaient a la place du village pour parler de la fete du chef du village avec l'oncle bilboket quand homme mystérieux apparu a leurs yeux,un envoyé d'un village voisin.
il appelait toutes les personnes qui aimaient l'aventure
Bof...
mouais... j'attend la sweet pour donner mon avis
"Bof..."
Oh, le bel euphémisme
Faudrait nous pondre un autre chapitre pour qu'on puisse donner nos avis
excuse moi de mon ignorance mais c'est quoi un "euphémisme"?
Lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité .
ok merci
fuckin ordi!
je reprends:
il appelait toutes les personnes qui aimaient l'aventure a le rejoindre pour écouter son histoire:
"-le prestigieux village de yukumo invite tout homme a venir passer des test dans le but de partir en quete de vaincre l'horrible fatalis multicolor qui détruit tout a l'est du pays!
joignez nous a nous;pour s'inscrire,rendez vous a l'avant poste du village de yukumo!
-wooooaw,dit erokin,cela vous plairait, de partir a l'aventure les amis?
-ouaiiis s'écriairent en coeur les amis touts joyeux qu'ils pouvaient l'etre"
voila c'est fini pour l'instant je vous informe qu'il ne sera pas forcément sujet de daymio c'était pour la sonorité
critique constructive requises si vous voulez une bonne fic!
sorry pour tous les bof c cette putain de touche a la con tros pres des autres!
" en quete de vaincre l'horrible fatalis multicolor qui détruit tout a l'est du pays! "
Multicolor hein ... ça le fait pas trop
c'est que le debut c'est dur a planté ce decor et c'est ma premiere fic
d'ici un ou deux chapitres cela va chier
dante j'avais pas d'idée du tout si vous y tenez je peux m'arranger pour changer cela
TheEvilDante Voir le profil de TheEvilDante
Posté le 19 octobre 2011 à 19:07:01 Avertir un administrateur
Lorsqu'il y a déguisement d'idées désagréables. L'euphémisme vise principalement un effet d'atténuation de la réalité .
Lien permanent
donut-brulant2 Voir le profil de donut-brulant2
Posté le 19 octobre 2011 à 19:07:40 Avertir un administrateur
ok merci
Lien permanent
Wikipédia.
Pour faire plus simple, tu atténues la vérité pour pas trop blesser l'autre (dans ce cas-là).
Ouais c'est de Wikipédia .
J'ai pris la deuxième explication qui était la plus simple
Ah ok le fatalis de gaypride.
jvoulai en finir vite...mais bon j'ai un plan pour ne pas le mettre a son avantage et qu'il ploie en trente seconde et demi sous les coups d'un donut enerve
Le pigeon que j'avais réussi à pigeonner avec mon Fatalis Noir.
suite a cela ils se mirent en route.
le chemin se deroula sans encombre quand alors un homme de grande carrure, monté sur un cheval,alla les rencontrer
"-hé petits hommes,dit il,ne restez pas la le fatalis multicolor a migré!il est bientot sur nous!je recherche une zone découvetre pour l'affronter connaisseriez vous un endroit de ce genre?
-oui,dit geroc d'une voix tremblotante,il y a cette clair..."
c'est alors qu'un tout petit fatalis a pene plus grand que l'homme se montra,il était multicolor
"c'est ca ce fameux monstre? pourquoi suis je venu si c'est pour affronter ce truc?"
il dégaina son katana et hurla:pour l'empire!
il donna un ordre au cheval et parti donner trois coups fatals au fatalis que ne se défandait meme pas...une vrai lopette!apparament il était jeune
une fois le cadavre dépecé par le mystérieux chasseur,il dessendit de cheval et demanda aux hobbits ce qu'ils fesaient la.
hiruka répondit qu'ils voulaient partir a l'aventure!
et qu'ils devaient se rendre a yukumo
le chasseur leur dit que ce n'était plus la peine car la "bete" en question gisait sous leurs pieds.
ils s'assirent et bavarderent a la maniere des hobbits
ils appprirent que le chasseur s'appelait donutor et qu'il venait de l'empire de gondor pour afffronter les plus puissantes creatures
il dit alors que si ils le souhaitaient,il pouvait les former au combat car il aimait la lueur qui luisait dans leurs yeux
ils allèrent ensemble a yukumo pour forger des armes et commencer leur entrainement.
voila, a plus de pd fatalis