si tu veux un perso:
nom:Léo
surnom: donut ( )
carctère: intelligent, fidèle a ses amis mais susceptible
si tu veux plus d'infos, tu me demande
d'accord merci, sinon pour l'orthograffe je le fais sur open office d'abord pour éssaillez d'en enlevé un max mais je suis pas super bon donc je vais éssailez d'en faire le moins possible.
orthographe*
essayer*
enlever*
Mais ce qui est bien c 'est que ton scénario est original
(si tu veux tu m'envoie ton texte par MP et je corrige quelques fautes)
mp veut dire message perso? si oui je veux bien.
sinon pour le dp je m'excuse mais c'est vraiment un bug, comme je suis new, je dois taper un code de comfirmation quand je poste, la quand je l'ai tapé il a expiré, donc j'ai retapé le code et il a doublé mon post
no problem et oui Mp veut dire message privé
C'est abominable. Pas le meurtre, ta fic. Si t'es incapable de distinguer des homonymes et d'écrire sans fautes d'accord, un correcteur orthographique peut rien pour toi.
'accord, d'ailleur grace a ton perso j'ai trouvé pas mal d'inspiration merci!
de rien
Chapitre 3
On a un nouveau dans l'équipe, il s’appelle Léo( ), on le surnomme le bleu ou Donut par ce qu'il est rare qu'il n'en est pas sur lui, il m'a dit que Mathieu n'avait sûrement pas été en rapport avec des dealers, il est zélé, un peu trop parfois , mais je l'aime bien, il a commencé a draguer Laure, Jakson ne va pas le rater.
Ce matin j'ai cassé la mine de trois stylos en remplissant des formulaires de droits a l'image pour une émission documentaire sur les enquêtes conjointes, on a vraiment pas besoin de ça.
L'écrivain est suffisamment génant déjà mais trop de pub pour le FBI, c'est jamais assez !
Un témoignage est tombé ce matin, un sanglier géant à été vu dans une ferme, mais en quoi ça concerne le FBI ? Un illuminé nous a envoyée une lettre pour nous dire qu'il a vu E.T, mais en quoi ça aide l'enquête ?
Léo c'est disputé avec Jakson, Jino, l'homme a tout faire a du les séparés ! Cette journée démarre bien, d'autant que Laure qui n'est au courant de rien a rapportée les analyses du laboratoire, l'écaille argentée est trop dure pour l'analyser, on est bien avancés maintenant. Et l'acide de notre deuxième corps est inutilisable, il fait fondre les flacons conçu pour le transporter.
« Eh le bleu, fit Jakson qui avait besoin de chambrer, tu sais faire tes lacets ? »
les lacets de Donut, pardon, de Léo était fais bien sur, lorsque Léo a baissé la tête, Jakson lui a baissé la tête violemment et ils se sont bagarrés, j'ai viré Jakson.
Paul-Emmanuel est venu remplacé Jakson, il assez expérimenté, il vient de la section cryptologie, je sais qu'il va vouloir étaler tout son baratin a la moindre occasion, mais tant qu'il ne me pose pas autant de problème que Jakson, tout ira bien.
Je me suis trompé sur le compte de P-E, c'est comme ça qu'on le surnomme, il est devenu ami avec Léo, c'est une très bonne chose. Il n’étale jamais son baratin, et comme il dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale, CQFD.
L’expulsion de Jakson a fait la une des journaux, cette espèce d'abruti et allez se confié aux journaux et ça va me retomber dessus, encore.
Laure est une génie, elle a découvert que l'écaille argentée, bien ignifugée, devient fragile lorsqu'un courant électrique la traverse, avec ça le laboratoire a peut être 4% de chance de trouver quelque chose, quand leur panne de courant sera finit...
Les Reds-Bulls de New York ont gagné la ligue cette année, P-E était tellement heureux d'avoir vu leur dernier match, est ce que Mathieu aimait le soccer ?
Le sanglier géant a refait son apparition, une nouvelle ferme a été totalement détruite, qu'est ce qui court réellement en liberté actuellement, somme nous en sécurité ?
chapitre featuring donut
tu as été bann donut?
oui
je viens de tout lire et je trouve cette fic originale, c'est bien pensé car personne n'a jamais tenté ce genre de fic (quand j'ai lu le prologue je me suis dit "Tien un boulet qui s'est trompé forum"), bref j'aime
ps : si tu veux je peux poster un perso
en plus c'est featuring moi (je corrige les fautes a partir du chapitre 3
donut?raison de ton bann?
ouais je veut bien que tu post une idée de perso mais je la prendrai pas forcement et merci donnut pour les coorrection je vais faire en sorte que tu ai de - en - de travaille
ok je me lance:
nom : Benji
surnom : BN
physique : grand environ 1m85, yeux marron, cheveux noir
caractère : pas très bavard, ne peux pas rester 10min derrière son bureau à rien faire, adore les légende (la seule chose qu'il peut faire pendant des heures c'est lire un livre de légende), très inteligent.
Et sinon tu pense poster la suite quand?
demain un chap ou 2, jaime bien ton perso