bonjour, c'est ma 1er fic alors ne vous moquez pas de moi svp mais dites moi si ca ne va pas, pour commencez, petit prologue made in psp
PROLOGUE
Je m´apelle Mathieu, Mathieu Offmatre, ce que j´ai vu, je ne le dirai a personne. Enfin, c'est ce que je croyai, mais je n'est pas pu me retenir. raconter l'horreur que j'ai vu, je n'aurai pas du, mais j'ai pas eu le choix, et maintenant, c'est trop tard...
erreur de forum non?
Un peu long pour un prologue, non ?
et pis c'est court comme prologue
novahH
Quand on écrit une fic, soit on s'y met, soit on fait rien. Mais par pitié, pas de chapitres de deux lignes rédigés sur mobile ou PSP. Surtout que ça a l'air HS. A moins qu'au fil du temps, Pokke ou Kokoto aient évolué en San Francisco. Dunno.
Sans les fautes, je t'aurais juste ignoré.
Là, je te méprise.
Coucou novahH.
Et là, je te hais.
pwned
Qui a dit le meurtrier serai humain mmm?
j'ai eu une idee et j'ai voulu test, si c'est sur psp c'est par ce que j'ai pas acces a mon ordi et que si je me lance pas direct je sais que c'est mort, le prologue est cours et c'est expres, le reste seras plus longe fais par ordi ne vous inquieter pas. et je ne veux gener personne donc ne vous enervez pas et attendez la suite svp.
Entre court et 3 lignes, y a déjà une différence.
j'admet, mais je ne m'apelle pas terry goodking, j'ai fais ca par ce que j'avais une idée et que le defi me tentai, mais j'ai l'habitude de me foirez de toute façon, j'espere m'ameliorez.
j'admet, mais je ne m'apelle pas terry goodking, j'ai fais ca par ce que j'avais une idée et que le defi me tentai, mais j'ai l'habitude de me foirez de toute façon, j'espere m'ameliorez.
dsl du dp, j'ai eu un gros bug avec internet
C'est...Un fake ?
Non mais, c'est une blague ?
Une très bonne blague, j'espère
Chapitre 1
Le corps était vraiment dans un état incroyable, carbonisé et couper en deux par ce qui semblai être des dents de requin de taille humaine, un telle meurtre allai faire du bruit, la police de San Francisco n'avait pas besoin de ça.
Les journaux n'ont pas pris leur temps, le meurtre des champs faisait la une , la moitiés du champs avait brûlée et un corps déchiqueter au centre, impossible de travailler dans ces condition.
On nous avait avertis du corps hier, mais le gamin devait l'avoir vu plusieurs jour auparavant, sinon, les bêtes n'aurait pas eu le temps de manger une partie du corps.
Laure sautillais sur place comme quand elle fais une grande découverte, j'en ai pour une heure à l'écouter parler
-Qu'est ce que t'a trouvé ?
-Du poison ! Dit elle comme si elle avait gagné au loto
-On l'a empoisonné ?
-Mais c'est un poison inconnu et extrêmement dangereux, je ne sait même pas qu'elle chose pourrait faire ceci !
-Tu veut dire que le meurtrier a crée un nouveau type de poison que l'on ne connaît pas ?!
-Non, ce poison n'a subit aucun mélange !
-...
Je restais sans vois, si c'était vraie, alors on avait un très gros problème... Un trop gros problème en fait.
On a un trop gros problème, on a envoyée le poison a un laboratoire, ils n’ont rien trouvé pour contredire Laure, a pars qu'on meurt dans le 10 secondes suivant l'injection du liquide, et qu'il vient d'une bêtes, d'un animal ou je ne sais quoi, mais quelle bêtes ?
Les journaliste délire la dessus, sa pourrai être une créatures qu'on avait enfermée dans la zone 51 et qui s'était enfui, mais pourquoi aurait elle qu'une seul personne depuis le Nevada ? Ou alors, un extra terrestre qui avait faim...Les journaliste sont pathétique.
Le FBI ne sait pas les contrôlée, ils ne savent qu’attirée un peu plus leur attention a chaque communiqué.
Laure a trouvé autre chose, la puissance du coup qu'il a reçu est extrêmement violent, cela équivaux a 13 fois la puissance d'une démolisseuse, et on ne sais toujours pas qui est le corps.
On a trouvée une plaque de marine sur le corps du mort, le NCIS veut reprendre l’enquête mais le FBI n'est pas d'accord, conflit interne, encore.
Cette enquête me tapes sur le système, je suis pour qu'on s'en débarrasse, mais la CIA a mis son grain de sel dans l'histoire, encore, l’enquête sera réalisée conjointement, la meilleur manières de perdre des informations selon moi, mais je n'ai pas voie au chapitre évidement.
Les journaliste nous sont tomber déçu sur ce coup la aussi, ils se régalent de nous faire passer pour des imbéciles, pour qui ils se prennent ces imbéciles !
Aujourd'hui il ne c'est rien passais, pour une fois, le calme permet de réfléchir, mais personne ne veut comprendre ça, il faut des chiffres, des résultats, toujours, et vites si possible, évidemment pour celui qui donne les ordres, c'est facile.
Jakson continue avec son délire de fantômes meurtrier, lui aussi il me tape sur le système, Laure dit que c'est l’enquête de ça carrière... Content pour elle. Moi je pense que c'est la dernière enquête de ma carrière ; un écrivain veut écrire un livre dessus, le FBI est content, ça fait de la pub. Le NCIS moins, je suis d'accord avec eux, sa nous ralenti, Mathieu est mué maintenant, il ne veut plus rien dire, sa mère nous l'a ramené tétaniser, il a vu quelque chose, mais quoi ?
Chapitre 2
il y a eu un nouveau meurtre, dans une grotte, la encore c'était étrange...
« Bon qu'est ce qu'il a celui ci ?
Il est mort mon lieutenant, sûrement dans d'atroce souffrance, fit Jakson
Mais encore ?
Il a était euh...Comme avalée a moitiés par un ver de terre géant qui pourrait s’accroche au plafond de la grotte.
Vous vous fichez de moi Jakson ?
Non mon lieutenant absolument pas !
Et vous croyez sérieusement ce que vous dites ?
On ne demande pas de croire mon lieutenant mais de constatée, et ces ce que je fais, je constate.
La je suis sure que vous vous fichez de moi
je vous assure que jamais je n'oser...
Si vous osez, et vous ne vous êtes pas gêné par le passé !
Je préfèrent ne pas parler de cette histoire...
Mais on ne vous demande pas votre avis ! »
Laure a dit que les supposition de Jakson collé...J'ai du mal a y croire.
Les journalistes nous on pas ratée sur ce coup la, le FBI s'en prend plein la figure et évidemment ça nous retombe dessus, encore.
Le club country du coin a dit ne plus se sentir en sécuriser et demande une protection...La on frôles le ridicule non? Jakson se porte volontaire pour protéger le club de country, là je sais qu'il se fiche de moi !
Laure a trouvé quelque chose, elle pourrait pas arrêter de cherchez celle la ?
« de l'acide, la salive de notre vert de terre a patte est acide, c'est pour ça que les os n'avait pas de trace de dents !
Magnifique et ?
Ça prouve que le meurtrier n'est pas humain, c'est pas possible !
Prévenez moi quand vous aurez progressez. »
Les directeurs du NCIS pense qu'on se fiche d'eux, quand on voit les informations qu'on fournit...
Mathieu c'est suicidé, il c'est pendu,je ne pense pas qu'il l 'ai vraiment voulu, je pense que je tiens notre première vraie piste.
Je suis descendu a la morgue, le papier pas délaver, l'odeur de désinfectant, le blanc partout et des tables couvert de corps, comment Laure fait elle pour ne pas devenir folle ?
Après j'ai réussi a trébuché sur un seau et a tomber dans une armoire qui c'est refermé, personne ne m'a vu, heureusement.
En fait...non rien.
Plus de courant, tout le quartier n'a plus de courant ! Je crois que je vais faire comme Mathieu, ça devient vraiment trop hard là. Euh...Non en faite je préfère rester en vie.
Mais on est censée travailler comment nous hein ?
Le premier corps livre de nouvelle information, un fragment d'écaille de couleur argent, le laboratoire va faire des tests ADN et ARN pour voir d'où il provient. J’estime leur chance de trouver
a approximativement 1% . Et la piste du faux suicide est fausse, mais pour se suicider il devait avoir la pression non ?Il faut creuser par là
Le NCIS n' a plus de courant, chacun son tours, comme on dit mais j'y pense, coïncidence ?Le destin a t'il prévu moult menaces et épreuves pour pimentes nos routes ? Allez savoir ce qu'il en est réellement.
Jakson dit que les deux meurtres sont liée, il ne se sent pas un peu en retards par hasards?Pour changer...Enfin il fait exprès pour se foutre de ma gueule sûrement.
Quand je repense a Mathieu je me dis que pour avoir une telle pression il doit forcement avoir vu quelque chose de compromettant pour un gang, ou une quelconque organisation, un passage de drogue, un trafic d'armes. Oui, il a vu quelque chose, mais quoi ?
j'aime beaucoup mais attention aux fautes