pas de prob
présentation: jongleur dans un cirque français, habile avec tout ce qu'est disque, lame ou bien objet enflammé, on le surnomme red joker chez lui, il est plutot intelligent
voila en espérant que ça t'aide
ps : j'avoue j'ai un peu copié ce perso sur axel de kingdom hearts mais c'est parce qu'il est trop style
c'était censée être l'agent de liaison des services français, alors on à cas dire que c'est une couverture ou tu tiens vraiment a ce qu'il soit comme sa?
ONCH ONCH KOM JE SUIS TROP D4RK
Bananae Powaa!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
demain sans.... on dit sans quoi déja?
le noelisme vaincra... ou pas
C'est quoi le principe des récompense dans MinerCraft? C'est comme les Hauts Faits dans WoW et les Succès sur XBox ?
chacun son truc, c'est pour se détendre mais je préfère mh évidement. allez j'en suis au 4/5 du chapitre banzaaaaaaaai
le noelisme vaincra... ou pas
chap 12 corrigé
bah qu'est-ce t'attends ?
met le vite !!!!!!!!
chapitre 12
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
je m’appelle Axel, j'ai 25 ans, officiellement, je suis un jongleur, je jongle avec des trucs dangereux, souvent enflammés, officiellement...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[(Anthony)]
le sol défile devant mes yeux, des champs , des arbres, on passe au dessus d'une forêt qui a sûrement récemment brûlé. L'avion se cabre une nouvelle fois, je perds l'équilibre, je tombe... Adieu les mecs !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[(Azby)]
je me suis évanoui a cause de la douleur, maintenant je viens de me réveiller, je suis étendu dans la neige sur ma gauche il y a le vide, sur ma droite un pique énorme surmonté d'un drapeau. Je porte un pantalon de cuir et une veste de moto. J’essaye de me relever mais je n'en ai pas la force. Il faut que je me repose.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[(Zeke)]
je me réveille en sursaut, une bête étrange et noire me fixe. D'instinct je vois qu'il faut frapper la tête, je dégaine mes lames et j'essaye d'ignorer ma jambe douloureuse. Le monstre est tendu, il est prêt à attaquer au moindre de mes mouvement brusque, j’esquisse un pas vers lui, et il saute, je fais une roulade sur le coté tandis que sa queue pleine de pique s'écrase en frôlant mon visage, des corbeaux nous passent au dessus de la tête, cela attire son attention, j'en profite et je saute, mes deux lames ensembles je les enfonces dans sa patte, puis je me prend un violent coup de patte, celle qui n'est pas blessée, mes lames volent au loin et le monstre saute en arrière. Mes lames sont derrière lui, je ne peux plus les atteindre. Je sors donc le petit couteau que j'ai à ma ceinture, je sais que ça ne suffira pas mais ça peut me donner une chance, le monstres charge, je cours dans sa direction en poussant un hurlement de taré. Lorsque je suis en face de lui j’arme mon bras mais il saut sur le coté pour me prendre par derrière, je me retourne et bloque les piques avec mon couteau puis profitant de l'ouverture, je saute comme un rugbyman sur mes lames, la bête est déjà sur moi, je fait un vol plané et m'écrase contre un arbre, ma jambe produit désormais une douleur insoutenable, je sens qu'elle est cassée.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'avion du NCIS c'est écrasé, cause inconnue et très étrange, il a remit le feu à la forêt. Le vieil ermite va avoir besoin d'aide.
Laure a fait une nouvelle découverte, les piques retrouvé sur le sol sont un mélange d'acier et d'os, ce qui impossible pour un animal, une machine serait elle responsable de tout ceci ?
Laure a aussi continuée de travailler sur les 124 morceau de Léo, c'est un crabe qui la tué m'a elle dit, mais un crabe de la taille d'une maison !
L'agent français est censée être arrivé mais on ne sait toujours pas où il est cette énergumène, il paraît qu'il a à peine 25 ans...
COM C TRO BI1
tu dis ça ironiquement ?