Yow les noobz !
Voyant que le topic de darky porte plus sur l'adhoc que sur les rendez vous, et que beaucoup de topic " rendez vous xlink " sont créés par des noobz ( ), j'ai eu la brillante idée de créer un topic spécial rendez vous, que ce soit pour Xlink ou pour l'Adhoc party
Donc voila, si vous galérez et que vous avez envie de jouer, venez poster ici votre id psn/xtag ( ou j'sais pas quoi ) et jouez !
Au passage, je lâche mon id plus celui de Spped007/0kay.
Moi Senes
0kay Akro60
Et nos msn, c'est plus simple pour communiquer quand on joue :
Moi : lil.willy@hotmail.fr ( Adresse interdite aux kikoos préparez vous à être bloquer si vous êtes du genre a wizzer au bout de 10min si je réponds pas )
0kay : momo-6001@hotmail.fr
Bon bah je commence
Là on joue sur le Adhoc party avec 0kay ( dès que la maj est finie ).
On joue avec Ice aussi finalement ( impact Crew pour ceux qui connaissent, il est pas connu ce gars la ). World A lobby 54
Senes, faudrait aussi faire des MAJ régulière, sinon sa va finir en gros bordel comme le topic à Darky.
Dès que y a du monde qui a donner son ID Psn/Xlink on fera une MAJ, ok ?
un ptit passage eclair
En meme temps si, mon topic de l'adhoc est un bordel c'est en partie a cause de vous tu penses pas ?
Euh, non.
. . .
Bon alors d'abort mon xtag Dark_Asura. Je vais sans doute me connecte dans l'apreme donc si des personnes veulent joué, quelles le dise (morsay et cisla c meme pas la peine de venir bande de boloss ). Je serais dans english, dans la sous partie ' G RANK ' voila c'est a peut pret tout
P.s
- ly san, si tu y est on ressaira de jouer
- fatalord, go demonter le fata blanc deja bien arroser
Okay jai toujours pas trouver comment partager la connexion avec vista
Salut je donne mon id ps3 pour hadock party
jld888 et mon msn ne servira a rien car pendant que je joue je suis obliger de deconnecter mon ordi d'internet.
Jld88 Prends toi un 2e cable ethernet si tu peux, ça coute dans les 5-6e ^^ ( après c'est toi qui vois ) comme ça tu peux rester connecté.
En meme temps si, mon topic de l'adhoc est un bordel c'est en partie a cause de vous tu penses pas ?
Oui j'avoue mais j'ai pas dis le contraire
Donc à ce que je vois personne ne joue là ? sur l'adhoc ?
J'ai un deuxieme cable ce n'est pas le probleme sa vient de mes porte sur la livebox il faut brancher le cable de la ps3 a un endroit et celui de internet au meme endroit donc je peux pas brancher les deux en meme temps .
Heein ? Moi aussi j'ai la livebox, t'as le port ethernet ( là ou tu branches le cable pour internet ^^ ) jaune et le rouge non ?
Tu as deux prise Ethernet sur la Livebox, un rouge et un jaune.
Il y en a un qui sert pour la télé, et un autre pour le téléphone.
Vas sur >> http://192.168.1.1
Tu désactives l'option que tu ne veux plus ( Télé ou/et Téléphone, et tu branches le câble pour ta PS3 et c'est bon.
Ps : Sur le site, il te demande ton identifiant et ton mot de passe, si tu n'as pas changer ton ID et ton mot de passe, alors par defaut :
Identifiant : Admin
Mot de passe : Admin
A oui je savait pas que l'ont pouvait utiliser le port jaune pour la connexion merci beaucoups.
salut
Rendez vous sur l adhoc ou xlink (de prefereance xlink car j ai un pote)
ce soir ver 21h
pour nuit blanche attention prepare son cafetiere ce soir le dragons ne dormirons pas tranquil lol
Nuit blanche j'pense pas que je pourrai mais viens sur l'adhoc stp
Shrink=> je serais là mais je vais devoir déco vers 21h30, pour la nuit blanche ça commence mal
Xlink Kai bien sûr
Au passage mon X-Tag: _FaTaLoRd_
à Mort l'ad hoc
Crève enfoiray Shrink, sur l'adhoc !
salut a tous et a toute
pseudo:maiki91
joue sur :adhoc
information personnel:j'ai 2 pc et une ps3
et une live box je ne peut pas jouer et etre sur msn car je prent le cable de mon pc ;J'ai aussi la tele en option donc je ne peu pas utiliser le port rouge
mon pc du salon et en wifi ma ps3 et mon ordi a moi sont sur un cable .voila mtn vous savais pour quoid je ne peu donc pas etre sur les deux au meme temps dsl
bonne soirée a tous et ON JEU !
Lol, il a fait le bon choix
L'ad hoc nous vole les japonais!