Oulah ... c'est une chatbox
Ouais c'est clair c'est plus un topic de rdv
salut tout le monde!
Qui joue ce week-end?
DarkAsura? FaTaLord? ...
Moi ^^ Xlink ou Adhoc ?
DarkWave dorenavant tu me trouvera plus sur le forum de la "FT" que sur celui ci
Oh non! Mais pourquoi vas tu sur ce fofo?
Il est bien, en plus j'aime bien lighphenix, mais je déteste Guivre1580 ^^ vieille histoire de 1 an qui est resté dans les annales! et en plus j'ai un meilleur forum que le leurs j'ai le numero 1 http://monsterhunter2-psp.gofreeforum.com/
Xlink Okay
moi aussi je mëtais pris la tete avec lui, guivre
et moi je lui ai jamais parlé
Sinon, darkwave=> moi, comme beaucoup de week end, en plus il fait pas beau donc je vais rester encore plus longtemps
Bon, oubliez le " mëtais " j'étais sur ma ps3
Mort de il me met presque un avertissement par ce que jai fai un double post s'il voyait les hocto qu'on fesait la, il meurs
C'est un p'tit fou celui la et tu fais quoi sur ce forum en fait ?
vous parlé de guivre ? c un cas special celui la -_- bref si ça vou chante je peu vou montrer le charment topic kil a mi en place pour moi et bluedragon il y a 1 an...
oulah j'ai oublié pour le language sms tellement habitué avec msn et tout ce qui va avec! desolé
Lol pas grave ^^ et ouais vas-y fais tourner le lien
desolé ça me di que le message comprend des mot ou des liens interdis
Ok pas de problèmes ^^
remplace le "f" de forumactif par une étoile "*"
bon à part ça:
C'est inacceptable qu'à ton âge on ne sache toujours pas écrire "octo" correctement
Sur ce je vais me coucher, je suis fatigué et ma maman dit qu'on a besoin de sommeil à mon âge
oh! ou est Bouly, mon doudou préféré?
Ah, le voilà,il était caché dans la trancheuse à jambon
Bon, à demain 16h quand j'aurais fini ma nuit ( avec la pause miam de midi et la sieste ensuite)
Je viens d'avoir Xlink Kai et j'aimerai testé le online avec quelqu'un maintenant, si c'est possible prenez mon msn: freedom505@hotmail.fr