J'sais même plus comment j'lai fait. Mais j'ai une icone "Envoyer ce message avec ma signature"
Là par exemple je l'ai decochée.
Ouais c'est grâce au plugin cette case à cocher
La carotte, j'ai repris ma sav' du 2 ils ont retirer tout les joyaux que j'avais placé sur mes armures, et en plus les talents de celle ci ont changé
Quelqu'un sait ce que le talent "Distrait" signifie parce que j'ai "-10 ChargCourt" sur ma Aka.
Idem Le talent " fuck " la Aka je sais toujours pas ce qu'il change
Dites je pars en Californie dans 10 jours, vous avez pas un bon jeu de Psp à me conseiller pour passer le temps dans l'avion?
Guilty Gear
MHFU, original non ?
Et la Californie Batard
Chanceux
Nan je dirais plutôt batard
C'est vilain ça
Moi j'irai bien à New-York
Sinon j'suis en train de me faire un FF8 no rage les gars :p
[IMPORTANT]
Je viens d'avoir une idée de topic...ce serait de regrouper TOUTES les techniques face à TOUS les monstres de TOUS les niveaux. Par exemple, les types d'armes efficaces face à tel ou tel monstre, leurs faiblesses élémentaires, où frapper pour un maximum de dégats, à quel moment, quels objets utiliser, les zones à éviter pour combattre en fonction des maps etc... En gros une sorte de bible des techniques efficaces.
Evidemment si je le fais ça risque de ne pas être parfaitement complet, mais les forumeurs pourront poster leurs idées et leurs techniques personnelles.
Ce topic aurait donc pour but de limiter les topics monoquestionaires du style "comment battre ce monstre", et donc d'avoir un forum plus propre, mais aussi de discuter des techniques de combat de ce formidable jeu qu'est Monster Hunter Freedom Unite.
Alors, bonne idée ou pas ?
[IMPORTANT]
Le mieux serait de prendre le temps, à plusieurs, de faire ça correctement pour ensuite tout mettre bien en place dans un seul et même topic avec tout sur un seul message ( pour pas avoir à se taper 75 pages pour trouver ce qu'on cherche ), qui serait pourquoi pas épinglé par la suite...
Quelqu'un aurait un lien pour avoir le tableaux des armes du Unite, s'il y en a un ?
Je pense que la bonne idée serait que quelqu'un poste le topic puis que d'autres forumeurs postent le reste immédiatement après lui pour tout avoir sur la première page
dsl sparte mais je sais pas
Ou alors de tout écrire à plusieurs et de tout rassembler sur un fichier qu'on mettrait en DL ici...
Mouais faudra voir avec d'autres forumeurs Je reposterais le pavé ce soir quand il y aura plus de monde
Si on est quelques uns de motivés pour faire un truc ça peut se faire...
Question HS mais bon le Topic est fais pour ça, est ce que vous aussi sur votre UMD (sur le cercle blanc) il n'y a rien d'écrit (UMD Universal Media Disc) ?