J'm'énerve jamais moi :/.
Meuh, quelles jolies blagues.
Enfin je l'ai
Bon je vais mis remettre quelques heures avant de retourner sur Kai, parce que ça fait plusieurs mois que je n'ai plus touché à ma PSP
PS : Les mises à jour de Mhf2 du genre la vieille qui vend des flashinsecte et viande crue, on les gardes si l'on transfère les données de son ancienne parti ?
Sparte
Pour la vieilles j'avais remarqué qu'elle donnait une nouvelle "série" d'objets quelques fois dans MHF 2 avec des flash insectes et viandes crues, comment ça se fait ? Et fallait faire comment pour l'avoir parce que je pensais que c'était du hasard moi
Téléchargement.
Et je pense que les DL de MHF2 sont conservés puisque les titres téléchargés le sont.
Ah bon...
J'ai dû télécharger la fournée sans regarder le détail
ça c'est le truc qui me fait marrer ! (beaucoup de chose me font rire =) )
<@GanD> ta trouvé la clé Evolvian ?
<@Evolvian> quel clé?
<GanD> celle pour fermer ta gueule.
aller putain ça m'enerve...
Deuxieme psp qui claque et je sais pas pourquoi, sérieux quelle console moisie. En plus j'venais d'acheter ma carte wifi pour pouvoir jouer sur xlink.
"fin bon 150€ foutu en l'air tout va bien.
Comment elle est HS ? Choque, oxydation... ?
Le bouton rond fait comme si elle reste enfoncée. Et elle a pas subit de choc, pas de goutte d'eau rien, nada.
Bah ça tu peux le modifier toi même en démontant ta PSP et changeant les dessous de touches
Gâche pas 150 euros pour une autre PSP
Ouais j'attends mon pere pour la démonter. Maisp our la première on avait pas réussi.
De toute façon s'mort, j'en rachete pas une troisieme, qu'ils aillent se faire foutre sony :/
Azy, j'vais me mettre aux sims 3
Sur le net tu trouve de tout t'inquiète pas
Regarde dans l'achat de PSP HS pour récup' des pièces, au pire rachète en des neuves sur un site.
Si c'est la même que ta 1er PSP HS essaye de voir pour les prendre a partir de celle la, si tu la encore.
C'est fou, quand je lis le test de MHF2 et celui de MHFU, on dirait qu'on parle de deux jeux complètement différents alors que ce sont les mêmes. Toute façon, Logan ...
Vu les screens, il a pas dû passer plus de 5h sur le jeu...
Hzb => on aime ou on aime pas ... j'ai arreté de me fier aux tests de jv.com depuis longtemps moi =')
Oui, les testeurs sont de plus en plus natres.
Ekud Avec le plugin Jv.fox pour Mozilla, la signature est ajouté automatiquement
Mais j'ai jamais réussi à faire marcher ce plugin