CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concours écriture V²

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 11:25:31

fourreau :d) ???

rabbit-warrior rabbit-warrior
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 12:10:40

j'avais Hâte, j'étais en train de récolter les pierre-feu restante pour fabriquer ma dragonépée, elle est puissante, est en plus elle a la classe. Cette lame orange, parsemé de croc rouge me donnait des frisson d'extase, il y avait le fourreau aussi, fait d'écaille rouge et qui donnent cette air brulant, franchement cette arme est parfaite!

En parlant de fourreau, il y a la fourreau du décimeur blango, la pointe de la lame donne des croc au blango représenté sur le fourreau ce qui représente ensuite un blangonga.

Et puis, il y a les épées comme les faux ou le Grand sabre papillon cornu, sans oublier la Trancheuse de crabe, qui eux par contre, n'ont pas de fourreau.

Je continua de miner des pierre-feu en repensant a ma nouvelle épée que j'allais créer...

extrait du livre "Autobiographie d'un chasseur"

j'espère que sa vous a plus :)

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 12:30:04

Je sens que ca va etre chaud ( colas :o)) )ce mot ><

MP
Niveau 9
31 août 2009 à 16:01:05

:up:

JorasKattitude2 JorasKattitude2
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 16:25:23

Littledoc :d) on s'en fout (reau :o)) )

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :ok:
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement. :hum:

:o)) Proverbe de merde, by :pacg: -Jorask- :pacd:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
31 août 2009 à 17:26:16

Kali est vivant :ouch:

Comment vous ne l'avait pas remarquer !! Bande d'idiot !! :nonnon:

Envoyer le tapis rouge, Mais ou sont les pti pain bordel !!

Nan, je rigole, Alors kali, tu compte ecrire un truc ?!
Histoire de voir si tu tien toujours la forme ?? :hap:

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
31 août 2009 à 17:47:49

Chaud le mot ^^.

Je me permet de rentrer dans cette communauté. J'attends le prochain mot avant de poster, pas d'inspiration.........

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
31 août 2009 à 18:25:46

Aller, Il y a des milliers de façon de representer ce mots, Je sais que vous pouvez le faire et puis vous avez du temps :)

DrHeinrich DrHeinrich
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 19:03:59

oai kali la faut sortir le grand jeu :oui:

shadowcat69 shadowcat69
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 19:07:14

"Fourreau" wtf ?

Y'a pas de trucs à raconter qui ont à voir avec le fourreau, sinon des termes techniques. :(

Je suis out pour ce coup, moi.

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 19:21:37

1 joure un chaceure en a mare paskile trouves pa dandroi poure rengé son armes alort il achaite 1 fourot poure rengé son armes :lol: apre il peu rengé son armes dent le fourot poure pa la paurté dens cé mins :lol: ancuite il peu dégainaid son armes rappideuman é fère male os monstres :lol:

Bakyugan Bakyugan
MP
Niveau 6
31 août 2009 à 19:39:49

Aïe mes yeux :doute:

MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:38:13

+1 Kar, car jerry golay

¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :ok:
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement. :hum:

:o)) Proverbe de merde, by :pacg: -Jorask- :pacd:

Bakyugan Bakyugan
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 00:16:56

Ace faisait face a la bête, la créature rouge et noire le Wyvern roi du ciel le Rathalos.Il avait une épée bleue avec des épines dessus, elle dégageait une aura d'intense chaleur et de puissance
Ce dernier le chargea. Ace eu un sourire en coin: il avait mis des années a perfectionner sa technique avec son maître. Il sortit sa lame de son fourreau se mît en garde, le katana dans la main forte(la droite)..... Et le fourreau dans sa main gauche! Cette technique avait été baptisé "Hunter's Wall" et consister a ancrer ses points dappuis profondemet dans le sol pour contrer les charges de Wyvern! Pour l'occasion il était vêtu une armure gravios qui le rendait plus lourd.Ace se concentra.L'impact fut puissant."Pourvu que le fourreau tienne bon" se dit-il, mais c'était sans compter le travail des artisans wyverniens.Sa parade fut parfaite, il ne broncha pas et le Rathalos devant lui jeta un regard étonné.
Ace inspira un bon coup, retira sa lame et son fourreau qui s'était enfoncés dans le crâne du Rathalos abattit la lame dans loeil du wyvern qui gémit de douleur et leva la tête. C'était le moment qu'il attendait. Abandonnant sa lame il pris son fourreau a deux mains et lenfonca dans la gorge du roi. Ce dernier seffondra dans un gargouillement inhumain.Ace était aux anges: il venait de révolutionner le monde de la chasse de par sa technique qu'il comptait bien promouvoir et peut etre entrer dans la légende! "Merci maître".Puis il s'en fut vers le village....... "j'ai la dalle moi, hop allons voir Felix mon chat cuisinier". ( :noel: )
Voilà

MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 11:06:09

poster des histoire sinon la lutte va etre serrée pour choisir un gagnant :noel:

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 15:02:34

Une histoire sur un fourreau...........

Dur dur...

Le fourreau est une des parties déterminantes lors d'un combat face a un wyvern. Tout d'abord, un bon fourreau doit être huilé afin de pouvoir sortir ou dégainer l'arme rapidement. Deuxième point essentiel : l'estétique. Le fourreau doit OBLIGATOIREMENT être conçu à partir des même composants que l'arme elle-même. C'est d'une importance capitale à moins que vous ne préfèreriez ressembler à un chasseur possédant un arme en rathalos et un fourreau en kutku. Le rendu ne serait pas très convaincant. Ensuite, l'armature est très importante car un fourreau qui doit être changé tous les jours n'est pas un bon fourreau. Enfin, dernier point, le fourreau sert -peut servir- à bloquer une attaque brusque d'un monstre de petite taille. Comme lorsque vous affrontez un rathalos et qu'un vélociprey saute sur vous griffes dehors, que faîtes-vous ? Vous décrochez votre fourreau et vous le placez devant vous de sorte qu'il bloque l'attaque ! Comme quoi, un bon fourreau de bonne facture est parfois très utile.
N'oubliez pas : si vous avez un bon fourreau, vous êtes toujours gagnant !
"extrait d'un magazine d'utilisation et d'entretien du fourreau"

Voilà :) .

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:51:36

:up: qu'en pensez vous ?

MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:46:33

C'est de la merde.

Nan je sais pas j'ai pas lu. :noel:

MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:47:21

:pasconvaincu:

Bakyugan Bakyugan
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 20:10:19

:up: et moi? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment