CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concours écriture V²

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 16:33:25

Dsl de vous interrompre mais je crois avoir 5 points :rouge: . Merci de vérifier tout de même :) . Sinon, le mot me convient .

LittleDocteur LittleDocteur
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:33:49

Exact, et j'en ai 4, il me semble =/

Ekud, tu peux verif' ?

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
09 septembre 2009 à 17:34:49

Pardon pour le mot pourri. :-(

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
09 septembre 2009 à 19:24:35

Exact Juju, au temps pour moi, j'ai fais ça vite =o) et avec le peu de vote j'me suis pas concentrer, donc du coup ca fait ex aequo. Mais si le mot te convient, j'propose de garder celui la .

Chokapi => Ben c'est pas trop grave, après tout c'est le jeu, mais il faut savoir qu'on est pas tous des pros de l'écriture, il faut prendre des trucs accessibles, s'too :X. Après tu peux corser. Par exemple, Eight avait choisit comme mot : Huit. Et c'est vraiment pas facile, mais bon on a pondu des bon trucs ^^.

Bref toussa.

Prochain mot : Equipe.

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
10 septembre 2009 à 01:18:53

Plasma montrait le ciel. le Rathalos était en train de se poser. Le terrain était à leur avantage. Il était plat donc parfait pour les déplacements. Il y avait aussi un parti en contrebas, que l’on pouvait atteindre en sautant.

Ekud : le Rathalos ne semble pas nous avoir vu.
Kali : bien on va faire deux équipes. Tout d'abord nous allons placer nos barils en bas.
Yami : oh j'ai compris, on va l'attirer dedans.
Kali : ouais, je suis le seul à avoir un bouclier donc je ferais exploser les barils. Toi et plasma, vous allez l'attirer.
Ekud : et moi ? Je fais quoi ?
Yami : t'as le rôle le plus important mon gars.
Plasma : ouais si tu échoues ça va devenir chiant.
Kali : tu as des Frag ?
Ekud : toujours.
Kali : bon Plasma et Yami vont sauter ici, tu devras toucher le dos du Rathalos.
Ekud : pourquoi ?
Plasma : Ca lui fera un poids sur le dos ainsi que des dégâts, il s'écrasera dans les barils. Kali les fera péter et après on l'achève.
Ekud : ah ok.

Le groupe placèrent leurs barils. Yami et Plasma regrimpèrent à la hauteur du Rathalos. Ils se regardèrent et foncèrent tête baissée. Ils rebondirent sur le monstre. Ce dernier les repéras et une course poursuite commença.
Ekud avait le trac, s’il loupait son coup ça allait tout faire foirer. Il ferma les yeux quelques secondes et se concentra puis il les rouvrit. Kali quant à lui se tenait prêt a faire un feu d'artifice. Yami et Plasma arrivèrent vers le bord. Ils sautèrent le plus loin possible. Ekud n'eut pas réfléchit, il tira sur le roi des airs. La Frag tapa une épine. Il y eut ensuite trois explosions : deux sur le dos et une sur la tête. La wyvern tomba dans les barils. Kali, toujours concentré, attendait le bon moment, Puis il les frappa un grand coup tout en se protégeant avec son bouclier. L’explosion fut tellement puissante, que le souffle poussa notre héros sur quelques mètres. Le Rathalos était encore vivant, mais en mauvais état. Il boitait, il essayait de s'enfuir, mais le groupe l'acheva en quelques coups et quelques balles. Leur premier Rathalos était mort.

Kali : Beau travail d’équipe les amis.

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 16:24:50

Cool ! J'attends avant de poster, j'avance ma fic :) .

Yume-_-kun Yume-_-kun
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:28:33

Ekud : Tien ca me rappelle la vidéo d'intro de MHf1 :o))

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
11 septembre 2009 à 16:34:58

MH1 *

Oui, c'est une très vieille fic que j'avais écrite, dedans j'avais tenté de réécrire cette scène qui m'a beaucoup plus =D.

M'enfin si c'est que ça, j'peux poster aussi le combat du rathalos dans ma fic Luana ^^

Yume-_-kun Yume-_-kun
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:36:28

C'est également la vidéo d'intro de MHf1 :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
11 septembre 2009 à 16:39:16

Possible =P

Tu veux pas poster un ptit truc Yumi ? =P

Yume-_-kun Yume-_-kun
MP
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:41:47

J'ai pas le talent pour écriture même pas un peu :(

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 18:15:41

"9h30, Guilde des chasseurs

Tout le monde connaissait son rôle. Tout était prêt. Mes amis n'attendaient que moi en révisant leur gestes. Je vint à leur rencontre. Nous partîmes dans le soleil de l'hiver, à la recherche du légendaire Lao-Shan-Lung cendré.

10h30, Vers la Forteresse

La neige fine tombait sans relâche, sans nous perturber dans notre marche. Je semblait être le seul ayant le trac en attendant la rencontre avec la bête. Ma première chasse en équipe. Je ne devais pas décevoir le trio de chasseurs m'ayant accueillit mais je n'avais qu'une idée en tête : ma tâche. Je me ressassait sans arrêts le plan et mon rôle à jouer, sans trouver le réconfort de celui qui sait exactement ce qu'il doit faire.
La Forteresse était en vue, trop tôt pour moi. Je tremblait mais les autres ne semblaient pas comprendre mos inquiétude. Nous nous rapprochions implacablement du lieu du combat.

12h30, Forteresse

Nous nous arrêtions quelques instants dans le camp de la Forteresse afin de reprendre notre souffle et de manger un morceau. Je n'avais pas faim et continuais de me poser des questions. Les autres bavardaient comme s'ils avaient fait ça toute leur vie -ce qui était le cas.
Puis, le sol commença à trembler légèrement, arrachant quelques grains au plafond. Mon stress montait de plus en plus et ma tension devait se voir comme la corne du Lao au-dessus de sa gueule. Les chasseurs se levèrent et empaquetèrent à nouveau leurs affaires, se préparant au combat. Nous aperçûmes le corps longiligne du dragon qui se dandinnait maladroitement sur ses pattes. Nous descendîmes les escaliers de la tour. Le sol, rendu humide par la neige incitait à la prudence.
Et le Lao marchait.
Nous courûmes dans la boue, arrachant un bruit de succion à chaque pas. Je pris fébrilement dans mes mains les trois barils que contenait mon sac et les disposais sur toute la largeur de l'enceinte.
Et le Lao marchait.
Tous les membres étaient en place. Deux artilleurs sur un pont de pierre et un lancier planté au milieu du chemin. Moi, j'attendais le bon moment pour mettre le feu aux poudres. Je n'attendis pas longtemps. Les contours de l'énorme Lao se dessinèrent lentement dans le brouillard. Chacune de mes respirations étaient ponctuées du bruit sourd des pattes du dragon qui retombaient sur le sol spongieux. Pris d'une panique incontrôlable, je mis feu aux barils, bien avant l'arrivée de la bête. Le plan avait pour but de le tuer en une frappe d'une puissance extraordinaire. Les barils devaient exploser au moment où le lancier percuterait la tête du monstre et que les artilleurs feraient feu de leurs munitions fragment de très haute gamme. Par ma faute, le plan allait échouer.
Seulement, un grain de sable vint réparer mon erreur. Ou plutôt, un flocon de neige. Celui-ci tomba sur la flammèche qui s'éteignit instantanément. Le lancier me rabroua, me faisant recouvrir mes esprits. Tout était clair dans ma tête.
Et le Lao marchait.
Plus que trois pas. Deux pas. Un pas. Je mis le feu pour la deuxième fois aux barils puis courut jusqu'à la muraille à me droite. Tout fonctionnait selon une mécanique bien huilée une fois mon erreur réparée. La pointe de la lance s'enfonca dans la peau azur du dragon qui reçu le choc de l'explosion de plein fouet. Aucun moment de répit. Si tôt la détonnation produite, les artilleurs firent feu et la bête trépassa sans autres formalitées.
Et le Lao cessa de marcher.

18h30, Comptoir de la Guilde

Je levais une chope de bière bien pleine et trinquait avec mes compagnons. Tout s'était déroulé sans trop de problèmes, malgré mon geste qui aurait pu être fatal à nous tous. Après mêtre excusé, les chasseurs m'ont remercié et réconforté.
Ce que je retiendrais de cette aventure, est que la chasse et la vie en équipe est une notion bien différente de la chasse en solitaire..."

:-( C'est trop long !!!!!!!! Aïe... Tant pis :malade: .

juju35235 juju35235
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:13:19

Personne ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
11 septembre 2009 à 20:27:24

Nan ça va, c'est pas trop long ^^

Le mec il est cocu par contre =P vla le flocon de neige qui lui sauve la vie.

rabbit-warrior rabbit-warrior
MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:38:02

Jim accompagné de Flo, Jak et Sean allaient chasser le Lao Shan lung.

-Jim: Bon vous avez compris? Toi Flo tu tire tes munitions sur son dos et tu lui envoi des balles perçantes et des explosives pour lui arracher quelque morceaux de sa carapace a ramasser.

-Flo: D'accord!

-Jim: Toi Jak, tu l'éventre avec ta GS.

-Jak: D'ac!

-Jim: Moi, je bois mon Méga Jus est je démonise sur sa tête! Tandis que toi, Sean tu emmène la totalité des boulets est munition pour baliste a la forteresse, Tu nous prépareras tous ce qu'ont aura besoin pour la fin. si tous se passe bien a la fin de la première zone, tu pourras nous rejoindre pour la 2ème!

-Sean: Tu peut compter sur moi!

-Jim: Il arrive! Go!!

Il suivirent a la lettre ce qui devaient faire, le Lao était épuisé, un coup il a mal a la tête, puis sa enchaîne sur le ventre et puis sur le dos et il n'avait que 1 min de déplacement avant que l'enchaînement lui rappelle sa douleur. De tant en tant, chacun leur tour ils montaient sur les pont et sauter sur son dos pour ramasser ce que flo avec "arraché" est il posaient une bombe anti-dragon. à l'arrivée au fort il se répartirent les tâches.

-Jim: Sean tu a biens tout préparé?

-Sean: Oui, ne t'inquiète pas j'ai prévus tout ce qu'on avait besoin!

-Jim: Parfait! Sean tu t'occuperas des canons! et Flo s'occupera des
balistes!

-Sean et Flo: On s'en occupe!!!

-Jim: Jak, tu reste avec moi pour attaquer!

-Jak: je m'occupes des pattes arrières ces ça?

-Jim: exactement, mais tu ne fais pas sortir la douleur! quand tu sais qu'il risque de la ressentir, tu frappes le ventre!

-Jak: C'est comme si c'était fais!

-Jim: Tout le monde sais ce qu'il doit faire! on n'a donc plus rien a se dire! Go!

Flo et Sean ce mettaient en position, Jak et Jim en faisaient de
même.

Le Lao arriva, et ils sont tous entré en action.
Sean canonna son dos et flo attendit le bon moment pour les balistes. Tandis que Jak et Jim se déchaînaient.
Quand le Lao atteint la forteresse et se prépara a attaquer, Flo riposta! Juste quand il allaient asséner son coup, Flo tira avec la baliste sur la tête et stoppa son coup.
Le Lao se replia et paraissais a bout de force, a croire que c'est l'énergie du désespoir qui l'animait.
Soudain, il releva la tête et aspira de l'air, et poussa un cri.
Cours.
Net.
Puissant.
Ils crurent que leur tête aller exploser, la forteresse se fissura, même les arme perdirent leur tranchant.
Puis il s'approcha de la forteresse, allaient porté un coup de tête et au dernier moment...
Boumm!!
Sean avait activé le feu de wywern de sa lanceflingue, sa tête fus éjecté en arrière, il était entièrement étourdi, Flo en profita pour activer le Dragonnator et broyer les cote et épaule du Lao.
Jim et Jak se déchaînaient sur ces pieds sans avoir a frapper longtemps avant que le Lao vacilla, et tomba en gémissant par terre.
Notre équipe se déchaînaient sur lui. Le Lao mourra très vite.

-Jim: Dépecer le, je vais faire le rapport, et aussi, bon travail d'équipe!

Voila, il était plus long que les autres textes que j'ai fait, celui-là :noel: bon j'espère que vous avez bien aimé a moins que vous avez eu la flemme de lire comme la plupart d'autre textes :noel:
Bonne nuit pour se qui vont se coucher, dormez aussi bien que mon smiley :sleep: :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
11 septembre 2009 à 20:40:48

Hmm, une critique que je sors souvent, j'trouve que pour un roman, tu utilises trop de terme techniques dédié au jeu "demonisation, zone" par exemple tu vois ? ça colle pas trop avec l'esprit d'un roman.

Sinon ouais c'est pas mal ^^ ça répond bien au sujet.

MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:42:21

aussi j'ai pas copié sur littledocteur puisque quand j'ai voulu poster mon message y'avait pas encore le siens sa fait "longtemps que je suis sur le mien, depuis hier j'y réfléchissais a l'histoire et qu'il devai etre 16h00 (vous pensez que je mens mais entre temps je suis aller a Joyeuse (un village a 10 min de route et que j'ai regardé un film :oui: )

MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 20:44:15

pour zone j'y ai pensé Ekud mais puisque que l'équipe de mon histoire ne pouvait pas suivre le lao tout le long parce qu'a des moment il passe par de lieux inaccessible alors je me suis dis d'utiliser le terme zone pour les délimiter

MP
Niveau 9
11 septembre 2009 à 21:58:13

Poster! inventer des histoire! je veux pas me retrouver a voter pour seulement 3 textes (et 2 puisque je pe pas voter pour le mien)!!!! Je veux avoir + de possibilité de vote possible!!!!!

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
12 septembre 2009 à 13:32:46

Aller up ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment