CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kehzu kehzu
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:23:39

fait attention au H dans mon pseudo...
le full guipceuro à une bonne résistance à la foudre. il suffit simplement de regarder chez l'armurier les points forts de chaque armures

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2014 à 21:52:01

Mouais, les attaques du kirin font pas trop mal, l'éclair fait 40-50 d'après le monster attack guide sur gamefaqs (33-41 avec 20 en rés. foudre) .

Et puis bon, la résistance élémentaire est facultative, les talents, ça passe après. et c'est clair que je mettrais moins de temps a battre un kirin avec une armure avec des talents géniaux comme la akantor qu'avec une minable gypcéros qui n'as absolument aucun talent utile. :gba:

Thana82 Thana82
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 13:04:19

OK désolé pour le H kehzu :desole:

Thana82 Thana82
MP
Niveau 2
25 novembre 2014 à 13:53:31

Donc il vaut mieux que je me fasse une armure full d'un même genre plutôt que de mixé les différentes partie d'une armure????

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 17:48:39

yep !
mais de temps en temps, tu peut trouver de nouveaux talent en en mixants

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
25 novembre 2014 à 19:57:13

étant donné que le sujet du forum est HELP, j'ai estimé que moi aussi j'avais besoins d'aide, pas exactement la même aide. j'ai besoins d'une aide social.
j'ai posté cela sur JV.com dans MHF, j'ai eu l'idée de le poster là aussi. si vous aussi ,vous voulez, avec moi luter contre ça, précisez le S.V.P.. l'union fait la force.
pour le bien être de la société dans le monde, pour mieux être apprécié par son entourage, pour éviter de se sentir coupable, que l'on sois d'une nationalité ou d'une autre, que l'on ai la couleur de peau différente des autres ou non, que l'on sois croyant ou non, que l'on sois bien traité ou non, que l'on ai des problème physique, psychologique ou non, que l'on sois célèbre ou oublié, nous somment tous des humains, nous avons tous la même valeur, nous somment tous égaux. un des plus gros problèmes dans la société aujourd'hui, c'est la discrimination. si cette pensé ne demeurait plus dans les pensées des gens, un espoir de fraternité et d'entraide se montrerait pour une vie meilleur.
s'il vous plait, ne discriminez plus. différencier peut blesser.
:spoiler: NON A LA DISCRIMINATION :spoiler:
merci de votre attention... :hap:

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:03:13

si t'as un probleme va voir ailleurs les pessimistes ils se la ferment (ns sommes 2 sur le compte kehzu),alors ton hail Hitler on sele met!! tu sait quoi, si les noirs,les arabes,les juifs et tous les autres te dérangent temps,va voir les jhadistes et explique leur, apres on en reparlera...et si c juste une blague sur MH, dit la autre par.Repond si tu veux, je men fous.insulte moi,je men fous...fais ta vie et ferme la,c tout...

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:19:17

ouaip!! bien dit

Firaga Firaga
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 20:22:50

c'est l'échange de posts le plus stupide que j'ai vu de ma vie je crois

Firaga Firaga
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 20:23:01

on bat des records

kehzu kehzu
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 20:48:27

il faut bien se défendre ...

Thana82 Thana82
MP
Niveau 2
30 novembre 2014 à 12:04:00

Je suis d'accord avec kehzu a bats la DISCRIMINATION

maitrebob maitrebob
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 16:14:27

pour revenir au sujet,j'ai fini toute les quettes du village avec la full ceanataur S c'est une tres bonne armure malgré sont négatif en def....

et pour te dire aussi c'est que j'ai fait les quettes de la guilde rang inf et sup avec........ j'ai fait la mission urgente du rang 6 de la guilde (l'akantor en solo) et débuté les quetes du rang 7 (rang G)
mais a se moment la on commence a sentir qu'elle un peut juste en def donc j'ai commencer a me mixturer une armure avec une def nettement mieux et en talent attaques augmenter,abandon total +1,et PSI voila en gros

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment