Bonjour, je suis récemment passer aux quêtes de Nekhot ( j'en suis a la quête urgentes des deux monoblos) et je voudrais savoir quelle type d'armure vous me conseillerez pour ce début??? Sachant que j'ai actuellement:
Casque: Ceanator
Gantelet: Ceanator
Plastron:Kushala Daora
Taille: Boyaux des Morts (je viens de me faire la classe U )
Jambière: Ceanator
Je joue uniquement avec des armes de mêlées
Merci
Bah déjà tu joue avec quelle arme, parce que quasiment toutes les armes sont de mêlée ^^
Et puis sinon la full ceanataur devrais marcher, ou comme ils disaient sur un autre fofo la full garuga.
Je joue principalement au katana après je varie suivant les monstres que j'affronte mais sinon je joue souvent avec le sabre, dragonépée de feu ou trancheur de démon.
Quand tu parles de full ceanataur ou garuga, simple ou S ou U ???
tu fait du fusarb ?
Si on considère qu'il joue que des armes de mélées, on va dire que non
bon bah alors prend tranchoir avid...
Fusarbalète léger + munitions plomb
Pas besoin de se faire chier avec une armure.
J'ai dit que je joué UNIQUEMENT avec des armes de mêlée
khezu j'ai déjà l'amélioration du tranchoir avide;)
pour les armes j'ai ce qu'il faut, c'est juste pour les armures où je ne sais pas quoi prendre...
Perso la Ceneataur S (je crois) m'a bien aidé avant d'avoir la âme rathalos U
_la tigrex bien améloré est pas mal en def
_la cephalos pour te laisser une place de pluzs sur toi dans les items
_la monoblos est pas mal nomplus
ou sinon, prend en une autre et prend l'amélioration du tranchoirs avide.
Ps: entrène toi sur mono blanc
OK ouais on m'avait déjà dit que la ceanataur S était pas mal je pense que je vais partir dessus
et je vais tester la mono aussi, pour le tigrex JAMAIS mdr je hais ce monstre khezu
n'ais pas peur thana, on c'est tous demander comment on a réussi à tuer notre premier tigrex et on a tous eux cette pensé "plus jamais ce monstre !!" mais y'a un moment ou tu es obligé d'aller en retuer un... et tu te rend compte qu'en fin de compte, bha, il est pas si dure en faite, même si tu as eu un peu de mal à le rebattre. celui qui dira le contraire est un menteur c'est tout. on a tous eu les chtouille d'y revenir. la preuve maintenant j'en suis à 90 tigrex et je le trouve simplissime
+99
L'armure tigrex est quand même pas tip top je trouve
L'armure tigrex est pourrav, et ces armes ne sont pas spécialement puissantes malgré leur tranchant violet.
Mais il reste fun a faire qd même.
Ouais j'imagine bien que quand on farm des ukanlos ou des fatalis mdr le tigrex est assez minable mais moi je galère pas mal , vu les dégâts de c'est combos mais il me manque plus que 2 poche foudre pour me faire un VRAI trancheur démon je pense que ça sera bcp plus simple après
je suis seulement au rang sup et je me les fait crème à la GS, tout est une histoire de timing. j'ai appris à le maîtriser en timing grâce à cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=wQXV3FxE7Ik
et pour les poches foudre: full guipceuro katana sang/katana noir III/dragonépée rouge kirin attaque sur sa gueule de poney court-circuité
Le tigrex au katana, ça reste assez chaud qd même, va falloir bien gérer le placement.
Sinon : Tigrex All ukanlos fatalis noir.
Kehzu Le kirin donne pas des poches de foudres, c'est pas qu'il fait de la foudre tout comme une certaine horreur de laboratoire qu'il ait des organes similaires
Après, l'intérêt de la full gypcéros et de la dragonépée sur un kirin reste assez obscur pour moi...
Perso le Tigrex au katana ça passe crème pour moi.
Pour les poches foudres je me fait le kezu perso j'en est jamais eu sur le kirin mais pk la full gypceros ???? et je viens de me faire le vrai trancheur demon ce matin
Merci pour le lien khezu je vais essayer cette technique avec l'épée tonnerre Kirin