CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les musiques d'Alundra

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Alundra Alundra
MP
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:56:19

ouai c klr ^^moi nivo ancienetée avec ce pseudo j´suis trkl ^^ par contre nivo message.......2 au dépard geu ben dpeuis j´en suis là lol

Gandalf-- Gandalf--
MP
Niveau 8
29 juillet 2004 à 02:55:06

lol. t´en avais cbn avec le pseudo alundra9?

pour jv.com j´espère qu´ils vont me le donner le mail du Gandalf, arf j´aimerais tant qu´il me le passe ce pseudo, il a comme toi, + de 2 000 jours lol.

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:25:21

lol ^^ j´avais aux alentour des 4000 mess il me semble,sinon g pu parler directement au gars moi,surement ça qui m´a fais avoir ce pseudo ^^

rudy333 rudy333
MP
Niveau 4
15 février 2005 à 18:22:46

Si kelkun est intéressé par des musiksde Alundra ( pur jeu ki déchire mai ki est lon ossi ) jen ai 4 et je les donne pour rien ou pour dotre musiks si vous en voulez contactez moi ( cid661@msn.com ) .PS: vous ne soré jamai komen je les ai eu jvous ai nik.....!!!!!!!!!!

wolverine643 wolverine643
MP
Niveau 3
19 février 2005 à 00:37:31

je suis nouveau,vous m´acceptez? :gne:
pour avoir les musiques d´alundra il y a une méthode simple moi je les enregistre à travers le magnétophone d´un PC et comme ça je les ai sur mon ordinateur mais de format wav et une taille un peu grande
autre chose destiné pour Alundra(auteur):dans l´un de tes messages tu as parlé de création de jeu alundra3 mois j´ai commencé ce projet et j´ai fait pas mal de progrès vous et les autres compagnons dans ce forums pouvez me joindre dans ma quête et transformer ce rêve en réalité le forum se trouve dans la liste des forums d´alundra2 de nom:créeons notre alundra3 et auteyr:wolverine643
remarque:ce que j´ai écrit c´était juste une brouillon,après 15jours de la date d´écrit de ce message je vais recommencer en attendant trouvez des idées et poster les dans mon forum,
merci d´avance

Nikmok Nikmok
MP
Niveau 6
06 août 2005 à 20:54:21

Salut tout le monde !
Bon alors moi aussi j´ai fait quelques recherches un peu partout pour les musiques de Alundra mais rien . ..

Nikmok Nikmok
MP
Niveau 6
06 août 2005 à 20:58:15

Attendez c´est pas fini ! :-)
Nouveau post juste pour le suspense .
J´ai trouvé il y a quelques temps un site qui portait sur la musique des jeux vidéo, un forum en fait .
Et la miracle miraculeux, j´ai pu retrouver toutes les ziks de quasi toutes les consoles !
Pour pas un rond et en un format super extra léger ! !!
Maintenant je peu me régaler des musiques d´alundra et plein d´autres jeux ! :)

Voici donc le lien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-musiques-jeux-video-sujet-61419-1.htm

Suivez bien les instrcutions du 1er post et en avant la zik !
Voilà vous êtes servis ; )

waterking waterking
MP
Niveau 6
08 août 2005 à 12:01:44

Merci pour ton lien t´assure trop , j´ai reussi a trouver tout les musique du jeu en format original c´est a dire format PSF ( Playstastion sound format)

un Grand merci :ok:

Kjata Kjata
MP
Niveau 10
08 août 2005 à 21:29:32

c´est bien ca^^ :)

Nikmok Nikmok
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 17:58:37

Pas de problème ; )
Et t´as vu la liste de jeux disponible sur touutes les consoles !
Avant je m´emmerdais à tout trouver sur kazaa ou internet, maintenant je suis tranquille :)

Alundra10 Alundra10
MP
Niveau 10
10 août 2005 à 18:28:55

y a une autre solution... allumer le jeu et aller a la baraque a musique :lol: bien que ca fasse lourd des fois

Davk Davk
MP
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:00:12

Pour avoir les musiques allez les télécharger sur ce site, il y a plein d´autre musique dont celles D´Alundra :
http://www.outerspacemix.free.fr/

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:59:42

ça alors ! un lien vers l´ost XD
vraiment les musiques de ce jeu démontent...faut quand meme se rappeler qu´on est sur playstation 1er du nom...un bon jeu avec de bonnes musiques,un bon scenar,de bons eprsos,et une put1 de video de fin XD
miam ^^

Iolita Iolita
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:27:25

L´ost d´Alundra étant très bonne et connue, elle est facile à trouver ça va, par contre celle du 2 j´avais galéré :ouch:

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:32:57

alundra 2 :malade: ou comment ruiner une saga en deux lecons :peur:

Iolita Iolita
MP
Niveau 8
20 mars 2007 à 17:35:06

Je l´avais suffisamment apprécié pour le finir :rouge:

Mais bon je connaissais pas encore bien les rpg à l´époque mdr, pas beaucoup d´éléments de comparaison. N´empêche que y a des Zelda qui m´ont soûlée et que je n´ai jamais finis :p)

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:37:22

bah les deux zelda qui valent la peine d´être finis sont zelda 3, et the wind waker :oui:

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:11:44

Hep hep hep on ne dérive pas sur Zelda ^^
(heuu par contre les conversations du style je me répond avec un autre pseudo ...pareil faudrait éviter :s)

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:28:33

ah ok, tu crois que j´ai le pseudo lolita
:peur: :peur: :peur:

Iolita Iolita
MP
Niveau 8
24 mars 2007 à 12:01:07

Apparemment :peur:

Personne vient ici et y a déjà des topics avec d´autres a-rpg, donc Zelda ça fait pas de mal ; j´en ai fini que deux moi mdr, mais un plusieurs fois, et WW une fois (faudra que je finisse TWP un jour, mais bon..)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment