OK merci Alundra!
lol dsl Chanteclair
j´ai pas encore trouvé le temps de t´envoyer les musiques mais moi je préfère le ending thème il déchire tout quand il-y-a le staff
c´est vivant içi???
c´est vraiment le desert du desespoir ici
ouais faut croire
a part qu´il n´y a pas de ver d terre et de gros méchant
ça ne va pas recommencé , allais reveillez vous mais c´est pas possible ça ! !!Là c´est plus le desert du desespoir mais le desert du sahara
erf tu répète tes mes cb de fois ? ???lol
nan aprce que ça fais 3 topics que je vois 3 fois la mm blague loooool enfin bon tant mieux ça bouge un peu le forum
bon sinon apparement rien a signaler ici...
debut tout les
forumeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis debout ! !! ALLez venez, y en a marre a la fin ! !
Alundra: Il ne faut pas faire attention a moi je ne me rend meme pas compte que je repete 5 fois la meme chose ( fais pas attention)
Ai ça recommence, là vous devez etre tous reveiller ! !!! Allez faites revivre le forum, là il meurt vraiment .
nan il meurt pas mais moi je peut plus venir aussi souvent qu´avant c´est pour sa mais il survit encore
CE FORUM EST IMMORTEL ! !!!!!!!!!!
si on reste la c´est sur mais si on part sa va pas duré notre imortalité
nous somme toujorus là ^^(enfin....je crois)
ouais on est la enfin si on veut
bon c pas tout ça de repondre faudrait lancer un projet où a chaque fois que tu revien un truc nouveau arrive...je c pas faudrait voir
tu peut préciser quand même un petit peu????
ben je c pas trop.....une fan-fic peut etre.....chacun raconte son histoire ac tlm,une histoire qu´on raconte(ça ça occupe)sinon......des quizz.....ou alors....un topic de pétition pour la création d´un Alundra 3 qui reprendra la suite du 1 ! !!!!!!!! ^^ gnyaaaaaa c bo de rever ^^