moi oui je joue toujours à tekken !
et j'emmerde les oiseaux qui ont cassés ma play one ! :grr:
et moi qui a rayé le jeu succinctement sans faire exprès ! :bouh:
Une page importante de l'histoire de l'humanité vient d'être postée.
Un message important dans l'histoire de l'humanité vient d'être posté.
Dit le booster. 04:48:45, pas mal.
J'y joue toujours
Ok.
Merci. et ah ok le ok inutile !!
Parce que ton post fait avancer les choses bien évidemment.
Quel age as-tu camarade ?
Je ne peux faire confiance aux profils.
Et tu as raison. Fallait bien que ça arrive un jour.
Moi je me suis remis à tekken il y a quatre jours, en partant à 0. (j'avais déjà recommencer 2 fois le jeux après l'avoir fini à 100%, avec tous les peros et les costumes cachés, mais depuis je suis jamais arrivé à r'avoir dr.b, en fait je l'ai jamais eu avec le tekken force mode, mais je m'était fait un mode battleteam et je m'était rendu compte à un moment que le point d'interogation avait cedé la placer au dr.b que je connaissais parce que j'ai commencé à jouer chez un cousin qui avait dr.b. Voilà pour l'histoire de dr.b xD).
J'ai vu quelques vidéo sur youtube et je dois dire que j'aime pas trop les gens qui enchaîne des attaques sans jamais s'arrêter, mais vraiment, il enchaines une tonne de combo..c'est pas marrant de joueur comme ça, je préfère laisser le temps à l'adversaire de se relever plutot que lui remettre 5-6 coups dans la tête au sol...
Le forum est mord ?
Excusez - moi pour le double poste, petit correction orthographique (il y en a peut - être d'autre mais celle là elle est tellement voyante...".
Non pas complètement mort. ^^
Pour le Dr Bosko de toute façon il y a plusieurs façon pour l'avoir. ^^
n fait en expert Tekken se pratique justment par cette suite d'enchainement. J'ai déjà vu des tournois en réel et je peux te dire que le combo faut pas le louper si tu veux faire perdre le plus de point à l'adversaire mais encore faut t-il tapper au bon moment. C'est en cela que se trouve toute la subtilité du jeu qui n'est pas si bourrin que ça en a l'air. Tout est une question de technique et de patience. ;)
Gigante So ?
T'attends une réponse? Ha.
Oui tu as quel age, merci de ne pas faire patienter sa majesté TElombre d'avantage, il peut te kicker ou même te bannir.
AuRaIs-tU pEUr ??!
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?