CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouez-vous encore au jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 janvier 2008 à 20:56:34

Je ne communique jamais mes intuitions. Foie de TElombre.

Merci de lire la charte avant de poster sur les forums de JeuxVideo.com.

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
10 janvier 2008 à 21:07:55

Je te savais stupide au point d´oser encore t´adresser à moi, mais là ça devient ridicule.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 janvier 2008 à 22:39:38

Waaaaaa comme tu m´as cassé !! :fou: Je crois que je vais allé me pendre pour ma stupidité, toi je te conseille quelque chose de plus radicale, faut pa

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 janvier 2008 à 22:39:56

pas que tu souffres ! :malade:

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
12 janvier 2008 à 13:35:46

Je doute qu´on aille se suicider suite à une victoire. Enfin bon, c´est assez évident que tu n´avais rien à dire.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
16 janvier 2008 à 18:30:57

Non ta victoire était ta connerie d´où mon message d´ironie que tu as pas dû capter à cause du manque de neurones qui t´environnent.

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:37

C´est assez impressionant la façon dont tu essayes de formuler tes phrases afin de donner l´illusion d´une quelconque construction (cf: "de neurones qui t´environnent." :) )

Laisse moi enfoncer le clou en ajoutant que tu ne sais en aucun cas quand ni comment utiliser l´ironie. Mais ça, ça s´apprend au collège. Tu verras ça bientôt j´imagine.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
21 janvier 2008 à 21:40:02

C'est une figure de style mon ptit lapinou, à toi de comprendre car je ferais pas l'effort de t'expliquer.

L'ironie elle a rien à faire ici car ce que je dis est véridique.

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:32:38

"d´où mon message d´ironie"

Faudrait savoir, mon gars :)

Quand à ta "figure de style", si tu me sors que c'est une métaphore, je te demanderai de l'expliciter :) (je dois avouer que je m'attends à un truc bien laid, typique quoi)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 janvier 2008 à 16:52:07

La contradiction aussi en est une lol. :p)

Métaphore : C'est quand je te vois et que je dis : "Mets ta fortune en jeux, je suis sur d'être le plus fort !"

El_Gigante El_Gigante
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:46

Nouvelle contradiction. Comment pourrais-tu te prétendre fort alors que depuis le début tu ne sors que des phrases insensées et te contente de subir?

Oh, et j'avais bon: c'est laid. En plus, tu ne l'as en aucun cas explicité. Chaud.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 janvier 2008 à 21:35:27

Boulet, je vais pas m'expliquer à chaque fois que tu arrives pas à lire les belles vannes, pas de ma faute si tu nies. ^^

Que je subis ou pas je m'en fout, je te rappelle que je te contrôle. Mais t'a quel age ? Tu as menti dans ton profil tu es plus jeune non ? :question:

jojo-lapin-tomb jojo-lapin-tomb
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 12:37:13

Encore actif ce topic ???!!!!

Moi j'y joue encore pour répondre au topic...
Mais plus beaucoup

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 19:05:46

Une belle vanne est sensée avoir un sens. Mais ça, ce sont les bases de la répartie que tu ne maîtrises pas encore. Rassure-toi, mon fils, je suis un bon maître.

Quand au fait que tu me contrôles, aurais-tu déjà oublié que tu es dans mon troll depuis le début? :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 février 2008 à 22:15:05

jojo-lapin-tomb :d) Ben ici c'est à fond actif grâce à un énergumène gracieux. ^__^

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
07 février 2008 à 22:17:58

Balandar :d) Non une belle vanne est parfois difficile à comprendre, c'ets comme une citation, en principe ils te faut un cerveau pour comprendre, tu savais pas ptite bouille de macaque.

Maître ? Mettre plein de conneries plutôt ! :rire:

Non un modérateur est au dessus d'un troll, c'ets connu çaaaa ! o_____o

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 12:56:03

"Balandar :d) Non"

Ah, donc tu contredis ce que je dis au dessus, à savoir qu'une vanne doit avoir un sens. C'est pas mal.

Quant à la suite, sans sens c'est difficile de comprendre (surtout que toi même tu n'arrives pas à expliciter les choses...)

Pour finir, au dessus d'un troll mais dedans. C'est un fait, tu ne peux pas le nier :)

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 février 2008 à 14:11:13

La première remarque n'a aucun sens alors je m'abstiens de faire des commentaires pour te redonner du courage.

Toi, tu ne comprends pas ce qui a du sens et juge que ça n'a pas de sens alors tu n'as aucun sens, pas même le sens de l'humour ptite biquette.

Dedans un troll ? Waw la classe ! :rire: redis un peu ça pour voir. ^^
Aller, sans rancune noob. ^^

Balandar Balandar
MP
Niveau 5
11 février 2008 à 18:58:36

Va falloir choisir mieux tes mots, mon enfant, parce que je t'apprendrai que "non" implique une négation, et que donc tu remets en cause ce que j'ai dit au dessus. En clair tu passes encore pour un déficient mental.

Ensuite, un troll c'est à la fois la personne qui exécute l'action et l'action en elle-même. C'est dingue qu'on ait accordé le poste de modo à un gars ne connaissant même pas les termes du net. C'est JVC quoi.

Qok Qok
MP
Niveau 5
12 février 2008 à 14:49:15

ooooh du calme sinon je demande le bannissement du protagoniste qui embête monsieur le modéro. o___o

bref pour répondre moi j'y joue toujours et j'ai toujours autant de plaisir à faire un Tekken Ball. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment