Oui
oui c'est le meilleur et ça le restera toujours
Moi j'y joue toujours, mais dommage que le jeu bug un peu parce-qu'il est vieux! ^-^ La 1e fois que j'y ai joué j'avais 3 ans et aujourd'hui j'ai 16 ans! XD
Je passe mes nuits sur ce jeu
ce jeu ne seras jamais une antiquité
cet une légendeparmis tout les tekken qui le sont aussi
J'y joue encore grâce au jeu Tekken 5 il y a la version arcade de Tekken 3 dessus et le jeu est toujours aussi excellent
Je n'y ai pas rejoué depuis très longtemps ^^
Le tekken force mode était bon aussi
ça fait 7 ans que je n'y ai plus touché
oui je le refais mtn
Oui.
Y'a certains jeux comme ça qu'on dépoussière de temps à autre.
J'ai encore la boîte du jeu avec le cd, mais ce dernier est dans état lamentable (tellement rayé qu'on dirait un cul de bouteille )
Du coup j'ai repris tous mes jeux psOne sur RomStation et ça, ça fait plaisir!
De Tekken 3, en passant par Parasite EveII ou Grand Turismo, je les ai tous retrouvés!
Que du bonheur de nostalgie ^^
Nostalgie quand tu nous tiens !: )
j'avoue tekken ball c'est mieux que les autre modes et en plus il est que dans le 3 comme ca tu tamuse quand tu joue avec quelqun c'est dar!
Et je joue au jeu tous les jours si ca peut vous rassurez et aussi au 2 et au 1
salut, Quand je joue contre Hwoarang il met un pied en l'air et il devient bleu mais je n'arrive pas à faire cette technique, quelqu'un pourrais me dire comment la faire ?
De mémoire (et je n'y ai pas joué depuis très très longtemps) Je crois qu'il s'agit du coup : bas+arrière+Rond ;)
Mytique ce jeu, avoir le plaisir de bousiller sa manette en mitraillant tout les boutons, quel plaisir
Oui, la version arcade sur ps2
Oui j'y joue encore ^^